scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage au centre TT de Rochepaule

Aller en bas 
AuteurMessage
gelato91




Nombre de messages : 5
Localisation : 91 - 07
Date d'inscription : 02/02/2006

stage au centre TT de Rochepaule Empty
MessageSujet: stage au centre TT de Rochepaule   stage au centre TT de Rochepaule Icon_minitime27/04/06

bonjour à tous
débutant en trial, je viens d'effectuer un stage hebdomadaire au centre TT de Rochepaule - http://www.centretoutterrain.com/ - je vous invite si vous en avez l'occasion, à participer à ces stages. J'ai découvert la discipline et ses subtilités techniques en douceur et progressivement, ce qui permet au pilote stagiaire d'évoluer en confiance et en toute sécurité. Pour un débutant âgé de + de 40 ans le plaisir de rouler sans casse physique est la principale prioritée. Les 4 heures de roulage par jour ont été pour moi suffisantes, les courbatures et la fatigue s'accumulent se qui rend les séances d'échauffements d'avant roulage de + en + long. Mais quel plaisir de constater en fin de semaine les progrès effectués.
Enfin, le dernier jour de stage est l'occasion de mettre en pratique tout ce que l'on a appris durant la semaine et de participer à une épreuve de trial organisée par l'animateur entre les différents stagiaires.
Le stage est animé toujours dans la bonne humeur par des passionnés de la moto, un grand merci au deux protagonistes "STEVEN" et "BERTRAND" et sachez qu'au centre la principale moto utilisée est de marque SCORPA.
bref que du bonheur et une grande envie de participer à un nouveau stage.
Revenir en haut Aller en bas
 
stage au centre TT de Rochepaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du centre (36)
» Stage Trial Débutant
» Stage avec Greg Eyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: