scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Protection carbonne de l'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
custom27




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : HOULBEC-COCHEREL
Date d'inscription : 03/08/2010

Protection carbonne de l'échappement Empty
MessageSujet: Protection carbonne de l'échappement   Protection carbonne de l'échappement Icon_minitime04/08/10

Salut les copains, c'est moi qui est racheté la T-Ride de Laurent, elle fonctionne bien.
J'ai remis la protection carbonne du pot d'échappement, peut-on me renseigner sur les risques potentiels d'incendie causés par cette protection.
J'aimerai avoir une moto un peu plus souple en bas, faut-il que je remette un pignon de sortie de 12 dents ?
Et dernière question pour aujourd'hui, es-ce que vous nettoyez la crépine du filtre à huile à chaque vidange ? ou se trouve t-elle et comment fait-on pour y accéder ?
Merci pour vos réponses.




Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

Protection carbonne de l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Protection carbonne de l'échappement   Protection carbonne de l'échappement Icon_minitime04/08/10

la protection carbonne brule uniquement lorsque le pot et d'origine CAD avec la catalyse RAS pour ton pot c'est déjà fait. pour le pignon de 12 la moto ne sera ni plus ni moins coupleuse mais uniquement plus vive .
bonne balade et bien venue
David 87
Revenir en haut Aller en bas
custom27




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : HOULBEC-COCHEREL
Date d'inscription : 03/08/2010

Protection carbonne de l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Protection carbonne de l'échappement   Protection carbonne de l'échappement Icon_minitime04/08/10

Ok, merci David, et pour la crépine, quelqu'un peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

Protection carbonne de l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Protection carbonne de l'échappement   Protection carbonne de l'échappement Icon_minitime04/08/10

pour la crépine je la nettoie toute les deux vidange
prend 5 min et va sur le site scorpa et télécharge le manuel c'est plus simple avec que sans
la crépine se trouve dans le réservoir d'huile sous l'amortisseur.
A+ DAVID87
Revenir en haut Aller en bas
custom27




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : HOULBEC-COCHEREL
Date d'inscription : 03/08/2010

Protection carbonne de l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Protection carbonne de l'échappement   Protection carbonne de l'échappement Icon_minitime05/08/10

Ok merci, j'ai le manuel, mais c'est pas très clair pour un novice en mécanique 4 temps. J'ai aussi une yamaha 250 ty de 1986, et c'est 1000 fois plus simple à bricoler.
Sinon, je voudrai acheter à quelqu'un les deux clignotants AR et le faisceau qui va avec. Je fais un peu de route pour ralier mon terrain de jeu, et je voudrai éviter trop d'emerde avec ces messieurs les képis.
En plus pour le même prix, je voudrai savoir ou ce raccorde ce morceau faisceau, j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection carbonne de l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Protection carbonne de l'échappement   Protection carbonne de l'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection carbonne de l'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe protections carbonne pour nos TY
» [pot] protection du pot
» protection pompe à eau
» protection fourche
» protection silencieux tys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: