scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'acheter une Easy de 98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Bigand




Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/09/2010

Je viens d'acheter une Easy de 98 Empty
MessageSujet: Je viens d'acheter une Easy de 98   Je viens d'acheter une Easy de 98 Icon_minitime20/09/10

Bonjour à tous, tout est dans le titre ou presque, je viens d'acheter une Easy 250 de 98, j'aime bien le look genre predator de la plaque phare, et la moto est très propre, aucun problème, démarre impeccable. J'ai déjà une Cota 348 de 79 en Brtetagne, et je pense faire du trial tranquille, tendance rando, en région parisienne près de la forêt de Montmorency. Je vais explorer prudemment les chemins permissibles, c'est pas mal contrôlé et de toute façon je ne veux pas jouer les nuisibles. Première chose remettre en place l'éclairage, peut être des clignos et même un klaxon minimal, je ne sais pas bien le niveau de tolérance des autorités locales et j'ai de la ville à faire avant d'arriver en cambrousse. Si quelqu'un a des tuyaux ou des conseils sur le choix et l'installation de clignos, comodo etc...je suis preneur merci. Preneur aussi d'un manuel/livre de bord et schéma electrique, copie papier ou scan (je crois qu'on est plusieurs à chercher...) . J'ai trouvé sur le forum les schémas des pièces (Scorpa Ausratlie) mais c'est succinct et pas très lisible, surtout côté electrique, malgré tout déjà un bon départ, merci.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
didier31

didier31


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Je viens d'acheter une Easy de 98 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter une Easy de 98   Je viens d'acheter une Easy de 98 Icon_minitime21/09/10

bienvenue sur le forum. très bonne moto que la easy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'acheter une Easy de 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy
» Easy "urbanisée"
» easy 280 de 1999
» scorpa easy
» sticker easy 250 de 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: