scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour du gard

Aller en bas 
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : savignargues 30 (Gard)
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonjour du gard Empty
MessageSujet: Bonjour du gard   Bonjour du gard Icon_minitime10/12/10

Bonjour, je me présente Alex, 38 ans , je viens d'acheter une 250 SY de 2001 avec en plus le kit long ride. En fait je n'ai jamais fait de trial mais après 15 ans d'enduro et plusieurs moto ( husquy 250 WR, TTR 250 et dernièrement 250 CRF) j''ai essayé la sherco (trial) d'un pote et j'ai adoré la sensation de légereté de la moto et je me suis décidé pour l'achat d'une trial. Ce même pote avait un copain qui vendait sa SY et la voilà dans mon garage. Elle est plutôt en bon état, mais je suis inquiet car je trouve que le bas moteur fait beaucoup de bruit un bruit de ronronnement et je ne sais pas si c'est la pompe à eau ou /et la boite ou si c'est les roulements de vilo. J'ai vérifié au volamnt magnétique et je n'ai ressenti aucun jeu mais je suis toujours inquiet. Malgré cela j'ai fait mes premiers tours de roue la semaine dernière et je me suis régalé, vraiment légère et péchu. Je suis très heureux d'avoir trouvé votre site qui est très sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 36
» Bonjour de Belgique
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: