scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réglage suspension arrière SY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réglage suspension arrière SY   14/05/06

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment régler l'amortisseur arrière de ma SY, je pèse 65 KG. Plus on est lourd, plus faut t'il comprimer le ressort? ou est ce le contraire? avec le réglage actuel, j'ai l'impression d'avoi beaucoup de mal à faire les extensions, l'amortisseur ne "pousse" pas en se détendant... merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Jack

MessageSujet: Re: réglage suspension arrière SY   15/05/06

Normalement plus tu es lourd, plus tu tends le ressort. A mon avis 65 kg c'est plutôt léger. Mais le ressort n'agit que pour la compression. La détente sera le travail de l'hydraulique qui va freiner la détente du ressort. Normalement tu dois avoir une vis de réglage de la détente sur l'amorto. Si je ne dis pas de conneries, plus tu visses plus tu freines la détente. Donc si tu veux que ta moto pousse dévisse un peu (tout en prenant soin de noter la position actuelle). Je n'ai pas la moto sous les yeux je ne peux pas t'en dire plus! Ce soir je regarderai à moins que quelqu'un précise mes "vagues" indications! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

réglage suspension arrière SY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1