scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto   Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Icon_minitime16/05/06

Bonjour à tous, je me présente j'ai un peu plus de la quarantaine je suis passionné de moto et je suis domicilié sur la Haute-Savoie.
J'ai toujours possédé des motos dont deux qui concernent le trial une montésa 123 cota vendus il y a fort longtemps et une Yamaha 250 ty de 1985 vendus il y a un mois.
Je suis à la recherche d'une nouvelle monture et je pensais à la Scorpa 250 ou un peu plus anciens à une easy 2.9.
J'aurais souhaité avoir des conseils éclairés à ce sujet et je vous en remercie d'avance.
michel
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto   Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Icon_minitime16/05/06

Que dire? Mis à part que la SY est une moto moderne et super. Il me semble qu'entre une easy et une SY il a un changement important de génération de moto (moteur, partie cycle). Pour ce qui concerne la fiabilité de la moto je ne prononce que pour la SY: excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto   Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Icon_minitime16/05/06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto   Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Icon_minitime17/05/06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto   Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai plus de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un nouveau "Scorpiste"
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: