scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 résultat de l'endurance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrice le breton

patrice le breton


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/10/2009

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime31/10/11

bon le départ est correct
je tournais avec mon copain en kt n° 105


[img]résultat de l'endurance P1030814[/img]

on a fini 165 sur 208 !!
mais bon y'avait que des d'jeuns et des crosseux!
boucle de 12 kms ! en 5 heures on à fait 16 passages ,
faut qu'on s'améliore!
mais l'important , c'est de participer

'tain elle était bonne la bière à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric26790

Eric26790


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sud drome ROCHEGUDE
Date d'inscription : 23/09/2010

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime01/11/11

Ca fait plaisir de voir une T-ride qui tourne.
Félicitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime02/11/11

Félicitation a notre breton préféré
PS: pour Éric pourquoi elle ne tournerait pas la T RIDE ?
A+ DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Eric26790

Eric26790


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sud drome ROCHEGUDE
Date d'inscription : 23/09/2010

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime02/11/11

parceque la mienne je vais de pannes en pannes... mais c'est la meilleur des moto !
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton

patrice le breton


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/10/2009

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime02/11/11

merci les gars
je vais mettre un peu au repos le bête et lui refaire une petite beautée...

c'est quoi tes pannes éric ?
on peux t'aider à les résoudre ?

si c'est pour le carbu on est devenu tous incollables!!
les problèmes électriques ; vois david 87 et lexcel ,ils ne devraient pas faire de résistances!

(LOL même si j'en oublie quelques uns)
Revenir en haut Aller en bas
Eric26790

Eric26790


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sud drome ROCHEGUDE
Date d'inscription : 23/09/2010

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime03/11/11

J'ai eu le probleme du relais de ventilo mais je l'ai remplacé par un autre modele, pas encore testé.
J'ai un gros soucis pour les démarrages à froid il me faut un temps fou avant d'arriver à la faire partir quand elle veut bien partir pourtant j'en prend soin!
La derniere sortie que j'ai faite hier panne après 4km comme une coupure d'allumage elle a ratatouillé puis calée, ensuite impossible a démarrer, apres un petit repos de 5 minutes elle s'est decidée a peter un peut mais dix metres après encore calée. Ensuite poussette jusqu'à la maison! elle ne démarre plus je pense que la batterie a rendue l'ame.
Le carbu aussi me pose probleme a l'arret si je laisse le robinet ouvert il pisse, puis le ralenti quelques fois ne sait pas trop ou il est.
Malgrès tout ca je ne changerait pour rien au monde c'est la meilleur moto pour mon usage.
Et encore un grand merci a tout le monde pour ce forum indispensable aux utilisateurs de t ride affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime03/11/11

salut Éric
pour ta moto ne pas confondre le relai de ventilo a coté de la batterie et le régulateur redresseur noir derrière la colonne de direction
pour les démarrages a froid regarde le post dé bridage t ride tes réglage carbu ne doivent pas être bon
le carbu qui fuit robinet ouvert c'est ton pointeau qui pose problème ou ton niveau de cuve mal réglé , fait très attention lorsque tu démonte et remonte tes flotteurs a ne pas les tordres car après il frotte se coince et ce désagrège.
a mon avis avec tes réglages carbu ta bougie et hs
pour info même batterie hs la moto démarre au kick ou a la poussette
dans l'ordre:
- charge ta batterie
-démonte ton carbu et règle le comme indiqué sur le forum après un bon nettoyage
-monte le régulateur redresseur
-change ta bougie (NGK CR8 E moins de 10 euros) et tien nous au courant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric26790

Eric26790


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sud drome ROCHEGUDE
Date d'inscription : 23/09/2010

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime03/11/11

Merci pour tes conseils, la batterie est commandée je vais acheter une bougie d'ici la fin de semaine pour les réglages carbu c'est vrai que je n'y ai pas touché elle est entierement débridée mais coté carbu aucunes idée des reglages.
Par contre j'ai remarqué que lorsque la batterie est HS il n'y a plus d'allumage meme au kick ou avec des pinces rien a faire il n'y a pas d'étincelles.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton

patrice le breton


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/10/2009

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime03/11/11

salut Eric
David à raison,et je pense que tout viens du carbu
regarde mon post
ton ralenti qui fait du yoyo: le cable d'accélérateur ne doit pas être "tiré" surtout au dédoublement sous et à coté du réservoir , et pas coincé entre le cadre et le réservoir pour celui du boisseau.
pour les démarrages à froid, starter en haut et ne touche pas à la poignée de gaz (gaz complètement coupés ) ,en dix secondes tu peux descendre le starter tranquille et commencer à accélerer.
tes symptomes de pannes comme tu expliques, sont le signe du manque d'arrivée d'essence je pense,
a+
Revenir en haut Aller en bas
cyberkiki

cyberkiki


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/08/2011

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime03/11/11

Eric26790 a écrit:

Par contre j'ai remarqué que lorsque la batterie est HS il n'y a plus d'allumage meme au kick ou avec des pinces rien a faire il n'y a pas d'étincelles.
Merci encore Very Happy

Je pense que tu as commandé une batterie pour rien, parce que ce que tu décris n'est pas normal, je verrais plus un fil ou une cosse débranchée !

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Eric26790

Eric26790


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sud drome ROCHEGUDE
Date d'inscription : 23/09/2010

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime03/11/11

Je démonte le carbu pour faire les modifs des gicleurs et de l'aiguille d'ici la fin de la semaine en esperant que ca resoudra mon probleme.
Par contre cyberkiki la batterie joue un role important il me semble car avec la batterie a plat je n'ai pas d'allumage du tout quand je la met a charger 30 minutes j'ai de l'allumage...
Quelqu'un d'autre a t il déjà remarqué ca?
Merci a tout le monde je vous dirait si ma t ride va mieux apres ces quelques modifs!!!
Je croise les doigts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74

nicolas74


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/05/2010

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime04/11/11

Eric26790 a écrit:
Merci pour tes conseils, la batterie est commandée je vais acheter une bougie d'ici la fin de semaine pour les réglages carbu c'est vrai que je n'y ai pas touché elle est entierement débridée mais coté carbu aucunes idée des reglages.
Par contre j'ai remarqué que lorsque la batterie est HS il n'y a plus d'allumage meme au kick ou avec des pinces rien a faire il n'y a pas d'étincelles.
Merci encore Very Happy
Pour ton problème, moi personnellement, même batterie HS elle doit démarrer au kick sauf si bougie HS, si tu n'as plus d'allumage soit problème de clef ( change pas d'état quand tu tourne, contrôle avec un Ohmmètre en débranchant le connecteur) ou plutôt le coupe circuit de mise a la masse qui reste poussé, ce problème est récurant si tu as conservé le commodo leonelli de chio....,
Bonne recherche, hésite pas à contacter si jamais
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton

patrice le breton


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/10/2009

résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime04/11/11

salut eric au niveau batterie ,moi, ras ,donc je ne te serais pas de grand secours ,
par contre pour tous et toi avec tes problèmes de carburation je te conseille de "fixer" le raccord de dédoublement des cables


[img]résultat de l'endurance Rimg0210[/img]

en utilisation intensive ,comme je fais toujours !!!!
la gaine se "déboite" surtout celle du bas et tire sur la pompe de reprise , d'ou des "soucis" de richesse essence etc .. et tous ces problémes

fixez tout cela et no problémes after
(sur la photo ,j'ai déposé la sonde car le plastique est mort ,je mettrais un prochain post pour remédier à cela .
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de l'endurance Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'endurance   résultat de l'endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de l'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: