scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capsule




Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 13/07/2010

embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Empty
MessageSujet: embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125    embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Icon_minitime04/02/12

bonjour à tous
1° je viens de monter un système easy cluch sur ma scorpa et même sans les modifs de FRANCKY les progrès sont sensibles (les photos ne sopnt plus dispo)
2° pour éviter de trop longues scéances de kick lors des démarages à froid je ne ferme jamais mon robinet d' essence
3° je voudrais vérifier mon niveau de cuve. quelle valeur utiliser? sur ce site on parle de 18.9 ou de 18mm et surtout comment et ou mesurer cette cote.
je me rappelle l'avoir fait il y a longtemps sur ma HONDA 125 SL lors du 1° enduro du touquet mais depuis ........
4° comme beaucoup je recherche une selle long ride pour ma bécane. Si vous connaissez la manière de se procurer l' oiseau rare faites moi signe.
si quequ'un pouvait m'aider sur l'un de ces sujets merci d'avance
ANTOINE
0682583789
Revenir en haut Aller en bas
Pat45




Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/09/2010

embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Empty
MessageSujet: Re: embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125    embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Icon_minitime05/02/12

Pour le niveau de cuve c'est 0,6 à 0,7 mm en dessous du plan de joint.
Comment faire ?
Sur l'orifice de purge tu branches un petit tuyau raccordé à un petit tube transparent, tu mets le tube le long de la cuve, tu ouvres la vis de purge et tu mesures le niveau par rapport au plan de joint.
@+
Revenir en haut Aller en bas
rigo1215




Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/03/2011

embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Empty
MessageSujet: Re: embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125    embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Icon_minitime21/02/12

pour la selle, consulte le site dherbey motos, il y a peu elle était dispo.
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 13/07/2010

embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Empty
MessageSujet: Re: embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125    embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Icon_minitime21/02/12

merci rigo pour l'info en effet il en avait une de dispo mais qui n'apparaissait pas sur le site.
elle est en route
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Empty
MessageSujet: Re: embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125    embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage easy cluch et niveau de cuve TY125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau de cuve carbu SY250FR et quantité d'huile moteur
» ty125 s
» Embrayage et patte d'embrayage
» Démontage du carbu et de la cuve
» Fuite essence cuve carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: