scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Empty
MessageSujet: Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)   Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Icon_minitime19/02/12

Bonjour à tous

Face à la difficulté d'obtenir certaines pièces, je me demandais si quelqu'un avait les éclatés de la toute nouvelle Sherco X-Ride à moteur 2 temps. Celle-ci est apparemment identique sur la partie cycle à notre bonne vieille T-Ride à moteur Yam.

Je me dis donc qu'en passant par le réseau Sherco, il y a peut-être plus de facilités pour commander de la pièce, dont certaines ne sont d'ailleurs même pas référencées.
Je pense aux bagues de tube dans la fourche, que j'essaie d'avoir depuis 6 mois sans succès via un distributeur Marzocchi ... Galère galère !!

En résumé, si quelqu'un peut avoir le fichier des éclatés Sherco X-Ride, ça serait sympa de la mettre sur le forum en téléchargement.


Merci


A bientôt je l'espère.


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
ptibru




Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/07/2011

Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Empty
MessageSujet: Re: Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)   Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Icon_minitime19/02/12

Bonjour,

C'est ça que tu cherches S10D-70114-00-00? Jettes un œil sur la part list 2011. Je peux peut être les avoir.

Bru
Revenir en haut Aller en bas
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Empty
MessageSujet: Re: Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)   Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Icon_minitime20/02/12

Salut et merci pour ta réponse.

je cherche effectivement cette référence, soit les bagues de fourreaux, mais aussi les bagues de tubes qui elles ne sont pas référencées (même dans la part list de 2011).
Je les ai un peu abimés entre démontant ma fourche.

Tu peux avoir ces 4 bagues ainsi que la réf des bagues de tubes ?

Merci

A+


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Empty
MessageSujet: Re: Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)   Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où commander vos pièces de T-ride ??
» cherche pièces 250 t ride
» manuel atelier et liste pièces rechange T ride 250 2010
» version du moteur de la T-Ride
» Eclatés de pièces pour les fourches SCORPA et distributeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: