scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marc colomer arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pruneau

pruneau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2005

marc colomer arrive ! Empty
MessageSujet: marc colomer arrive !   marc colomer arrive ! Icon_minitime27/06/06

Boursorama le 27/06/2006 11h10
SCORPA : Marc Colomer rejoint Scorpa
Communiqué

L’ancien multiple champion du monde de trial Marc COLOMER vient de signer chez SCORPA où il occupera la fonction de pilote de développement.
A 31 ans, l’espagnol va donc apporter son expérience et son talent au constructeur français avec 3 axes définis :

- Développer les motos : Marc COLOMER se concentrera dans un premier temps sur la nouvelle SY250F afin de permettre aux pilotes SCORPA de briller au plus haut niveau en championnat du monde. Les évolutions serviront également aux modèles de série.

- Ambassadeur SCORPA : Marc COLOMER sera aussi chargé de promouvoir la marque sur les épreuves du mondial et sur les Classiques. Il vient d’ailleurs de terminer 9ème aux 6 jours d’Ecosse et participera ainsi à quelques courses dans la saison.

- Conseiller technique : Marc COLOMER devra également conseiller les pilotes SCORPA à l’entraînement et en compétition et aura la charge de détecter les futurs pilotes.

Marc COLOMER : « j’ai toujours eu besoin de nouvelles motivations et c’est donc un challenge très excitant pour moi. J’ai suivi avec beaucoup d’attention la progression de SCORPA ces trois dernières années et j’ai de grandes ambitions avec cette équipe, nous sommes tous très motivés. »

Philippe ARESTEN (PDG de SCORPA) : « l’arrivée de Marc est une nouvelle étape importante dans le développement de SCORPA et c’est une grande fierté de le compter parmi nous. Au delà de l’image, il va nous aider à produire des motos encore plus aboutie car notre principale préoccupation est de servir au mieux nos clients. »

Tadeusz BLAZUSIAK : « Je ne pouvais pas espérer mieux ! j’ai toujours admiré Marc et c’est une formidable opportunité pour moi de pouvoir bénéficier de son expérience. Je suis persuadé que nous allons progresser encore plus rapidement. »

Palmarès de Marc COLOMER :
- Champion du monde outdoor en 1996
- Champion du monde indoor en 94, 95 et 96
- Champion du monde par équipe à 9 reprises
- Champion d’Espagne en 95, 97, 98, 99 et 2000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

marc colomer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: marc colomer arrive !   marc colomer arrive ! Icon_minitime27/06/06

marc colomer arrive ! 94e1a5bb88

marc colomer arrive ! 047621dc96
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
doiz57

doiz57


Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/06/2006

marc colomer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: marc colomer arrive !   marc colomer arrive ! Icon_minitime27/06/06

SANS AUCUN DOUTE LA SCORPA VA PROGRESSER AVEC UN GRAND CHAMPION COMME MARC COLOMER lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

marc colomer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: marc colomer arrive !   marc colomer arrive ! Icon_minitime24/08/07

Un up pour la gamme 2008 tested and approved by Colomer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc colomer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: marc colomer arrive !   marc colomer arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc colomer arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc freixa
» Marc Freixa chez Gas Gas
» interview Marc Teissier...
» Marc Freixa sur Scorpa
» Marc Freixa et Scorpa c'est reparti!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: