scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

calmer la bete!!!

AuteurMessage
gargil

MessageSujet: calmer la bete!!!   10/06/13

bonjour a tous
finalement j'en ai trouve une immatriculer en 2009 mais je pense que c'est un modele 2008 puis'que le disque de frein avant est rond
elle n'a pas beaucoup roule car elle n'a que 500 km et elle est tres propre enfin je pense une bonne affaire.....on verra!! Exclamation Exclamation
je me retourne vers vous qui la connaissez bien pour vous demander quelques precision
tout d'abord le gars ma dit qu'elle etait non debride mais elle prends bien au compteur les 12000 pourquoi? Question Question
moi pour l'instant provisiorement je n'ai que pincer le tuyau en feraille qui sort de la culasse pour voir le comportement moteur mais je n'ai rien sentit comme difference
je la trouve trop vive pour la technique comment puis je y remedier peut etre changer les gicleurs comme dit sur le forum
merci a tous pour vos reponses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecxcel

MessageSujet: Re: calmer la bete!!!   11/06/13

salut,
je pense que le cdi a été débridé, sinon elle ne prendrai que 9500tr/m ..... c'est sur..
ou alors peut etre a t-il été remplacé pour un cdi de 2009 (non bridé me semble t-il)
j'essayerai de jouer sur la démultiplication pour trouver ton bonheur en rapport avec ton terrain de jeux..
lecxcel
Revenir en haut Aller en bas

calmer la bete!!!
Page 1 sur 1