scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kit moteur 125 sy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

Kit moteur 125 sy Empty
MessageSujet: Kit moteur 125 sy   Kit moteur 125 sy Icon_minitime01/11/13

Bonjour,

Je voudrais savoir si en dehors des kit bbr (j'en ai eu un) et du 200 Rayer il existait d'autres kits dispos pour le 125 car Gonin ne vend plus son 163...

En vous remerciant
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Pat45




Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/09/2010

Kit moteur 125 sy Empty
MessageSujet: Re: Kit moteur 125 sy   Kit moteur 125 sy Icon_minitime01/11/13

Malheureusement En France, la loi n° 2006-10 du 5 janvier 2006 relative à la sécurité et au développement des transports, publiée au journal officiel du 6 janvier 2006, contient plusieurs dispositions aggravant les sanctions en cas de vente ou de fabrication de kit permettant de dépasser les limites légale de la catégorie de votre véhicule, exemple 125 cm3 ou 15cv (deux ans d'emprisonnement, 30 000 € d'amende, interdiction d'exercer l'activité professionnelle ou sociale pour une durée de cinq ans au plus). Bien entendu depuis, le nombre de professionnel proposant ces kits à fondu comme neige au soleil.

Voilà un site qui donne à peu près toutes les solutions qui existaient en 2006 :
http://yamaha.tw.free.fr/preparation_preparateur_tw.htm

UNLIMITED POWER (UP) UPower
http://www.up-power.eu/Modification_admission_125_TW_a_partir_de_2002-shop_view-34-23.html
NB : nous ne faisons plus de kit cylindrée pour le TW.
La pose d'un kit permettant de dépasser les limites légale de la catégorie de votre véhicule, exemple 125cm3 ou 15cv, est autorisée à la condition que ce véhicule fasse l'objet d'une déclaration préalable de retrait de la circulation conformément aux dispositions du D.321-5-1
Vous devrez joindre à votre commande la copie de cette déclaration. Nous ne sommes pas habilité à vérifier si vous avez effectivement effectué ce retrait.

BIHR RACING
NB : nous ne faisons plus de kit cylindrée

IP MOTEUR
Témoignage :
« IP moteur livre un kit qui consomme 1 litre d'huile aux 1000 km en fin de rodage, ils ne me l'on pas dit avant...
Pas plus ils ne m'ont dit que je devais faire réaléser les carters moteur car la chemise fournie est trop grosse et il faut démonter complètement le moteur (coût en sus : 300 €).
Ah, j'oubliais, bien sûr IP n'a jamais voulu garantir quoi que ce soit... Et aussi le kit UP finalement est aussi performant que celui de IP ! »
Luc


BBR
http://www.crf50shop.com/yamaha-ttr-125/3226-kit-moteur-bbr-150cc-ttr-125.html
Le BBR 150 en réalité 143 cm3 est le seul qui à ma connaissance ne nécessite pas l'usinage du bas moteur.
Voilà si cela peut t'aider @+
Revenir en haut Aller en bas
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

Kit moteur 125 sy Empty
MessageSujet: Re: Kit moteur 125 sy   Kit moteur 125 sy Icon_minitime10/11/13

Merci à toi!!!
malheureusement la 125sy que j'avais trouvée n'a pas de carte grise ....donc je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit moteur 125 sy Empty
MessageSujet: Re: Kit moteur 125 sy   Kit moteur 125 sy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit moteur 125 sy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto revue du 02/03/06
» Emballement du moteur
» Moteur Yamaha.
» Moteur qui s'étouffe
» Casse moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: