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 Transmission "idéale"

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Pacalou38



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Tullins
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Transmission "idéale"   09/11/13

Bonjour à tous, je viens juste d'acheter un T Ride de 09/2008 et souhaite ajuster quelques paramètres moteur & transmission. Je fais donc appel à vos expériences.

- Transmission idéale en TT technique, actuellement en 12*47, et aimerai essayer un 11*47, déjà essayé ?
- Je recherche un peu de réponse moteur dans les bas régimes (coup de gaz + franc), avec le Delorto d'origine, actuellement en 35 ralenti et 108 principal (valeur de débridage et normalement 2ième cran aiguille ), y'a t-il un meilleur réglage ? La moto tourne bien, je recherche juste plus de "gnac en bas", la puissance max va bien et je ne recherche pas la puissance d'une enduro.
- Est ce quelqu'in a le dossier de débridage (impossible à télécharger, j'suis pas trés doué en informatique non plus lol!...) ? Je ne suis pas certain du débridage CDI
- Est ce qu'il y a un dB killer a l'intérieur du pot (j'ai déjà la cane racing), ma T Ride reste "très" silencieuse

Globalement super content de cette moto très facile et polyvalente, merci d'avance pour votre aide

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david87

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Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Transmission "idéale"   11/11/13

salut l'ami pour le débridage tout et sur le forum
pour le pignon SDB d'origine 12 nous on passe en 13 même pour du technique
installe un 11 et tient nous au courant
a plus et bienvenue
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Pacalou38



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Tullins
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Transmission "idéale"   11/11/13

david87 a écrit:
salut l'ami pour le débridage tout et sur le forum
pour le pignon SDB d'origine 12 nous on passe en 13 même pour du technique
installe un 11 et tient nous au courant
a plus et bienvenue
Salut David, j'ai bien vu le dossier sur le Forum mais je n'arrive pas à le télécharger. Est ce que tu l'aurais ?
Pour le pignon de 11 il est commandé je l'attends, et sera monté le week end prochain.
Merci
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david87

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Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Transmission "idéale"   11/11/13

pas besoin du fichier a télécharger tous et sur le forum
sur le fichier il y a debridage du CDI par perçage si ta moto prend 12000 c est bon
suppression du db killer aussi en photo sur le forum
http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/11/45/db_kil10.jpg
suppression recyclage de l'air en sortie échappement cylindre aussi sur le forum
http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/11/45/dscn0324.jpg
réglage carbu aussi sur le forum
) Réglage carburation et ouverture boite à air
Outillage nécessaire : gicleur principal 108, gicleur ralentie 35, plaque plexiglas, sand stop
*Changer gicleur principal par un 108 et ralenti par un 35, contrôler la position de l’aiguille, doit être au 2eme cran
*Ouvrir la boite à air et mettre une plaque de plexiglas perforé avec une feuille de sand stop afin d’ouvrir au maximum la boite à air
le fichier doit être encore trouvable sur Google
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Pacalou38



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Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Transmission "idéale"   13/11/13

david87 a écrit:
pas besoin du fichier a télécharger tous et sur le forum
sur le fichier il y a debridage du CDI par perçage si ta moto prend 12000 c est bon
suppression du db killer aussi en photo sur  le forum
http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/11/45/db_kil10.jpg
suppression recyclage de l'air en sortie échappement cylindre aussi sur le forum
http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/11/45/dscn0324.jpg
réglage carbu aussi sur le forum
) Réglage carburation et ouverture boite à air
Outillage nécessaire : gicleur principal 108, gicleur ralentie 35, plaque plexiglas, sand stop
*Changer gicleur principal par un 108 et ralenti par un 35, contrôler la position de l’aiguille, doit être au 2eme cran
*Ouvrir la boite à air et mettre une plaque de plexiglas perforé avec une feuille de sand stop afin d’ouvrir au maximum la boite à air
le fichier doit être encore trouvable sur Google
Merci David, effectivement en utilisant le moteur de recherche j'ai trouvé les infos. La mienne est débridée coté "mécanique", mais pas le CDI puisque max 10000 tours env.
Justement concernant le débridage CDI j'ai pu lire de mettre à la masse le fil C2 et sur un autre message B2 ???? Du coup je sais plus quoi faire et vu le prix d'un CDI.....
Tu confirmes C2 ou B2 ?
T'as viré "l'électrovanne" sur les trop plein carbu ? Ca sert a quoi exactement ?
Merci d'avance
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nicolas74

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Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Transmission "idéale"   15/11/13

regarde bien le forum tout est indiqué Very Happy, david, arrête de prendre les photos Laughing 
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MessageSujet: Re: Transmission "idéale"   

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Transmission "idéale"
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