scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robtruder




Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : catalogne
Date d'inscription : 29/01/2014

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime30/01/14

Bonjour à tous,
Voila, je me presente, Robert, du coté de Perpignan, plus tout jeune 57 ans bientôt...
J'envisage d'acheter une T ride. J'ai actuellement une KTM 200 EXC, qui est venue en remplacement d'un CR250 Honda (homologué DIAPASON), mais c'est trop puissant pour moi..
Je roule depuis pas mal d'années, mais en routieres, puis, maintenant, en custom..
J'ai voulu essayer l'enduro, mais, en fait, je cherche plutot a faire des ballades tranquillou, aucune velleité de franchissement ou autres montées impossibles.. Ce qui explique que je me sois débarassé du 250 CR (une vrai bombe), mais meme le 200 KTM, bien que moins puissant, ne convient pas à ce que je voudrais faire. C'est trop "on-off", je ne l'exploite qu'à une fraction de ses possiblités, et en plus c'est tès haut. je ne suis vraiment pas en confiance..
Du coup, j'ai cherche sur le net, et je suis tombé sur votre forum. A vous lire, il semblerait que la T-ride soit beaucoup plus adapté a mon usage.
Je suis donc, à la recherche de toutes les docs techniques et autre manuels utilisateurs. Je suis aussi preneur de tous vos avis et conseils éclairés..
J'ai lu pas mal de posts sur les 6 pages, et j'ai vu qu'il y avait quelques problemes, mais pas insurmontables..