Bienvenue sur le forum
Idéale... cela dépend de l'usage envisagé.
Pour faire de la rando cool :
- moto fiable
- assez légère
- comme ton 125 TLS manque un peu de puissance en 125 CC mais passe partout, un vrai tracteur. Seul les grandes montées sans adhérence où il faut passer sur l'élan à fond de deux ou de trois sont difficiles voir impossible.
- autonomie assez faible en version trial (2,9 litres), 5 litres en version long ride.
- un plus, elle est d'origine équipée d'une selle.
- un plus, elle est homologué (cligno, phare, retro etc, le tout se démonte facilement).
En conclusion moto très sympa pour la rando cool.
Pour faire du pur trial :
- manque un peu de puissance
- un peu lourde
- partie cycle basique, pas de règlage sur la fourche (compression/détente sauf pour la version SY 125 F racing)
En conclusion possible en compétition jusqu'en catégorie S4 et S3 mais prévoir rapidement l'achat d'une "moderne" pour être au standard actuel.
@+