Bonjour je ne peux que te redonner les infos déjà présentes sur le forum, c’est à dire :
TYS 125 alésage 54 mm /course 54 mm = 123 cm3 PSB de 11 - C 57
TYS 175 R alésage 58 mm /course 54 mm = 143 cm3 PSB de 11 - C 57
SY- 200 FR alésage 62 mm /course 54 mm = 163 cm3 PSB de 11 - C 57 Attention alésage du bas moteur
YR 200 alésage 68 mm /course 54 mm = 197 cm3 PSB de 11 - C57 Attention alésage du bas moteur
A ma connaissance, encore disponible aujourd’hui :
Kit IP Moteur (Rayer)
http://www.kit-moteurs.com/kits-moteur-performance/125-cc.html/?mod=catalogue&prid=1&id=190
Sujet: Re: kit 200 06/05/07
IP moteur c'est Rayer en fait, je m'étais un peu renseigné et apparemment c'est un kit sympas , mais qui revient cher au final
Car tout est en option dessus, tu as le kit proprement dit + usinage + montage + réglage carbu + canne racing et tout est dissocié
Sauf que avec ce kit 200 il faudra aussi prévoir des ressort d'embrayage plus ferme car il risque de plus patiner.
Mais sinon il est clair que le kit sur le TY est indispensable à mon avis pour pas se retrouver tanquer dans les montées
Sujet: Re: Kit moteur 125 sy 01/11/13
IP moteur témoignage :
« IP moteur livre un kit qui consomme 1 litre d'huile aux 1000 km en fin de rodage, ils ne me l'on pas dit avant...
Pas plus ils ne m'ont dit que je devais faire réaléser les carters moteur car la chemise fournie est trop grosse et il faut démonter complètement le moteur (coût en sus : 300 €).
Ah, j'oubliais, bien sûr IP n'a jamais voulu garantir quoi que ce soit... Et aussi le kit UP finalement est aussi performant que celui de IP ! »
Luc
A mon sens trop cher mais quand on aime ...
Voilà si cela peut t'aider @+