scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau scorpiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NILLES




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2014

nouveau scorpiste Empty
MessageSujet: nouveau scorpiste   nouveau scorpiste Icon_minitime26/10/14

Bonjour a tous,après 30 années sans moto j'y revient.je viens de faire l'achat d'une 125 scy de 2005.utilisation en randonnée et petites zones trialisantes.après reglage de la carburation grace a tous les conseils trouvés sur le forum je me retourne vers vous pour essayer de solutionner un autre problème.plus de centrale clignotant sur la moto(je vais aussi l'utiliser de temps en temps pour aller au boulot et traverser la ville)impossible d'avoir les éclatés techniques antérieures a 2011 sur le site scorpa.si un possesseur du meme modèle pouvait me donner la référence de la centrale pour que je puisse en acheter une ou éventuellement si quelqu'un en aurait une de dispo.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat45




Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/09/2010

nouveau scorpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau scorpiste   nouveau scorpiste Icon_minitime26/10/14

Bienvenue sur le Forum cheers
Les clignotants s'allument mais ne clignote pas ?
Référence de la centrale clignotant S1A-30203-00-00 mais cela ne va pas te donner grand chose. Téléphone chez Dherbey pour savoir si ils ont cette pièce ou si cette pièce se monte sur une autre moto genre beta, gasgas, sherco.
nouveau scorpiste 2010-010
Ou bien essaie avec la référence Léonelli.
Tiens-nous au courant @+
Revenir en haut Aller en bas
Pat45




Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/09/2010

nouveau scorpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau scorpiste   nouveau scorpiste Icon_minitime30/10/14

« bonjour pat 45
un propriétaire de scorpa m'a prêté ce genre de centrale pour l'essayer et résultat rien du tout ».

Deux centrales défectueuses cela ne serait pas de chance j'ai du mal à y croire.

Idea Vérifie ton faisceau (un fil cassé au raz des connecteurs), passe du nettoyant contact ou du WD 40 sur les connecteurs une simple petite goutte d'eau et cela perturbe le fonctionnement.

« Du coup j'ai branché le fil de jus venant du régulateur de tension directement sur le fil couleur marron et blanc qui va au commodo et la les clignotants s'allument en fixe soit a gauche soit a droite en fonction du coté ou l'on positionne l'inter du commodo. Donc j'en déduit que sa centrale est défectueuse. »

Pour que la centrale fonctionne il faut lui fournir du courant. Si tu branches directement sur le commodo c'est normal que les lampes ne clignotent pas, si tu ne passes pas par la centrale cela ne peut pas clignoter.

Tiens nous au courant @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau scorpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau scorpiste   nouveau scorpiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau scorpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Scorpiste !
» scorpiste nouveau
» Nouveau scorpiste
» Un nouveau scorpiste!
» Je suis un nouveau "Scorpiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: