scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème frein arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graillou88




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/01/2018

Problème frein arrière Empty
MessageSujet: Problème frein arrière   Problème frein arrière Icon_minitime09/01/18

Bonjour à tous je suis possesseur d'une scorpa de 2003 s y est j'ai un petit souci avec mon frein arriere je n'arrive pas à le purger je pense que c'est l'émetteur qui fuit comment peut-on démonter ce dernier???
Si quelqu'un connaît un lien pour avoir des pièces d'occasion je suis preneur merci à vous des vosges
Revenir en haut Aller en bas
Pat45




Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/09/2010

Problème frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière   Problème frein arrière Icon_minitime09/01/18

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers
Le problème de purge est récurent mais il y a des solutions qui suivant les cas peuvent fonctionner.
Est-ce que le liquide ne coule pas lorsque tu pompes sur le frein mais tu as du freinage. Ou bien est-ce que tu n’arrives pas à faire monter en pression pour avoir du freinage (avant ou après la purge).

La course de l'émetteur est limité il est souvent utile de l'actionner manuellement  avec un tournevis ou autre en démontant la pédale de frein.

Il peut être utile aussi de rentrer complètement les pistons (plaquette enlevée) maintenir les pistons en position rentrés au maximum avec des cales par exemple du fer plat et effectuer la purge ou la mise en pression.

Si vraiment l’émetteur est HS :
https://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=4&num_type=212&num_produit=2410&page=piece&num_rub=4&type_recherche=moto

Vérifier si les dimensions et les références sont bien les bonnes si tu n'est pas sûr n'hésite pas à téléphoner chez Dherbey.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de frein arriere !!
» pb de frein arriere
» frein arriere
» Frein arrière qui chauffe
» help!!!!!!!!!purge frein arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: