scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scorpa T-ride recherché 250 gresh125@att.net

Aller en bas 
AuteurMessage
gresh125




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : washington usa
Date d'inscription : 27/10/2018

Scorpa T-ride recherché 250           gresh125@att.net Empty
MessageSujet: Scorpa T-ride recherché 250 gresh125@att.net   Scorpa T-ride recherché 250           gresh125@att.net Icon_minitime27/10/18

Je suis à la recherche d'un scorpa t-ride spécial 250. Ce vélo n'est pas disponible aux États-Unis. Je demande à une personne de bien vouloir m'aider, car il n’ya pas d’autre moyen d’obtenir l’une de ces cartes sauf si une personne de la France, de l’Italie ou de l’autre serait disposée à mettre en caisse et à expédier une somme de 250 pour moi ici aux États-Unis. J'enverrais bien sûr des fonds pour couvrir le coût du vélo plus les frais d'expédition et vous dédommager du temps et des efforts nécessaires pour la mise en caisse et l'expédition
en utilisant paypal

Merci à tous d’avoir aidé un gentleman américain à obtenir le vélo de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpa T-ride recherché 250 gresh125@att.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Annonces et Utiles :: Annonces SCORPA-
Sauter vers: