scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline de Belgique

Caroline de Belgique


Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 17/12/2018

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitime17/12/18

Salut à tous !
J'ai 60 ans, je suis une femme américaine et belge. Je vis à Waterloo en Belgique.
J'ai roulé en enduro lorsque j'avais 20 ans et j'étais la seule femme à ce moment là. J'ai fait 2 saisons d'enduro en catégorie Randonneurs que j'ai évidemment gagné pleins de coupes puisque j'étais la seule lol!
J'ai arrêté de rouler pendant 38 ans et je m'y suis remise il y a 2 ans. D'abord sur une KLX 250 et ensuite sur une KTM 250 4T.
Je remarque que les enduristes roulent debout maintenant alors que ce n'étais pas le cas avant. Nous roulions plutôt assis genre cross. Sur les passages techniques il me manque de l'équilibre et j'ai donc acheté une moto de trial Scorpa SY250F pour améliorer mon équilibre. Je l'ai depuis la semaine dernière et depuis j'ai roulé 4x ! Pas évident ! Je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube pour la position. J'ai acheté des cônes et je m'exerce ...
La moto va bien... c'est plutôt le pilote qui s'énerve Laughing
J'ai vu sur votre forum un manuel technique et un autre avec la liste des pièces. Super ! Je n'ai rien reçu du vendeur et ça va donc beaucoup m'aider.
Si vous avez des conseils pour progresser plus vite, je suis tout ouïe.
A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de belgique
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 36
» Un grand " bonjours de Belgique " amis "trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: