scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème allumage scorpa 250 easy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel81




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : MAZAMET
Date d'inscription : 28/01/2020

Problème allumage scorpa 250 easy Empty
MessageSujet: Problème allumage scorpa 250 easy   Problème allumage scorpa 250 easy Icon_minitime28/01/20

Bonjour
Mon trial a bien de l’étincelle et l’arrivée d’essence, cependant il ne démarre pas au kick. Il démarre au bout de 500 mètres à peut près tient à peut près le ralenti avec le starter mais fais beaucoup de rater en accélérant et fais des retour de flammes, est ce que quelqu’un pourrais me dire de où ça pourrais venir, beaucoup de gens me disent que cela peut venir de l’allumage mais je n’arrive pas à trouver de pièces sur internet. Merci d’avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
C2S1600




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/02/2020

Problème allumage scorpa 250 easy Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage scorpa 250 easy   Problème allumage scorpa 250 easy Icon_minitime20/02/20

Bonjour,

j'ai eu ce pb d'allumage claqué en tt début 2006 : stator scorpa encore dispo à l'époque, 480€...
une bonne dizaine de ballades plus tard, rebelotte.
à l'époque aucun support de scorpa et de rotax.
évidemment, depuis je n'achète plus aucun produit scorpa (même s'il a changé de propriétaire) ou rotax.

pour la 2ième fois, en 2015, j'ai fait réparer le stator chez allumage-electronique fr, cela s'est plutôt bien passé, il faut pister son envoi et le retour car il peut dormir facilement sur une étagère, 273€ port compris.
depuis elle marche sans pb, même si je suis loin d'en faire tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage scorpa 250 easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 280 easy probleme allumage
» Allumage Kennedy pour scorpa easy
» Cherche allumage scorpa easy même HS !
» Pieces scorpa easy
» soucis allumage easy de 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: Easy-
Sauter vers: