scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SCORPA invite...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime15/12/06

Dimanche pas de pluie mais le terrain sera gras avec tout ce qu'il est tombé!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime16/12/06

Pour tous ceux qui viennent dimanche, je propose que l'on se retrouve à 11h00 à la zone numéro 1 (ou la première zone si elles n'ont pas de numéro) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime20/12/06

Nous avons étés accueillis chaleureusement par l’équipe SCORPA avec un beau tee-shirt de la marque et un dépliant sur tous les modèles 2007. Finalement nous étions que deux du forum au SCORPA-DAY: jack et moi, on à cherché Hélico, mais pas vu! Donc la journée à commencé dans la grisaille et la boue de la première zone ou l’on s’est retrouvé avec Jack pour rouler ensemble toute la journée. Tadeusz Blasusiak sur sa SYF nous à d’abord régalé les yeux avec de superbes passages sur les rochers du mondial 2006 au pôle mécanique d’Alès. Il y avait 70 pilotes environ et nous n’avons pas trop attendu dans les zones que j’ai trouvées très variées et intéressantes pour une découverte de l’Open-Free. Personnellement j’ai fini ces trois tours assez éprouvé car c’était assez physique et heureusement que le temps s’est amélioré tout au long de la journée. Nous avons aussi vu rouler (apparemment pour la première fois officiellement) Iris Kramer qui était seconde au mondial cette année. Nous avions aussi la possibilité d’essayer les modèles 2007 (ce que nous avons pas fait faute de temps, avec 3 heures de route !) Pour moi c’était une excellente journée que j’ai passée avec Jack, mais j’ai un petit regret quand même, c’est que nous ne soyons pas plus du forum ! J’espère que l’année prochaine…

SCORPA invite... - Page 2 Ales1010
SCORPA invite... - Page 2 Ales1011
SCORPA invite... - Page 2 Ales1012
SCORPA invite... - Page 2 Ales1013
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime20/12/06

jolies zones !

Concernant le manque de personnes , pas facile quand on habite dans le nord de la France et que l'on bosse le samedi et le lundi ou que l'ont à des momes qui sont au lycée !

En tout cas merci de nous avoir représenté ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

Ben alors hélico "OUK Tété?".
Bon effectivement on a roulé à deux avec maître Yannick qui m'a supporté (et oui grosse différence de niveaux entre nous) toute la journée. Mais ça m'a fait du bien de voir de le voir rouler car sur certaines zones un peu chaudes ça m'a motivé pour tenter des bricoles.
Pour moi c'était une première l'open free. C'est vrai que c'est intéressant car on trace soit même sa zone en fonction de son niveau, de sa motivation ou de ses calculs pour gagner des points bonus.
Le site est superbe et l'usine Scorpa a vraiment de quoi tester ses modèles devant la porte. Par contre le terrain était très gras... et moi le gras, je le préfère dans l'assiette. Wink
En fait les premières zones sont restées grasses toutes la journée alors que le reste à légèrement séché au fil des tours. De très belles zones parfois assez spectaculaire (gros gaz dans les montées). Tadeusz a assuré le spectacle avec un sourire de gosse qui s'amuse dans son jardin. Il a fait ronfler le quatre-temps. J'ai remarqué une nana qui roulait superbement, qui tapait des grosses marches et survolait les montées grassouillettes. Apparemment c'est la nouvelle recrue de Scorpa: Iris Kramer.
En tout cas bon dimanche malgré l'humidité des sols. A renouveler...sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

J'ai fait quelques photos mais ce fût difficile de rouler et "shooter" en même temps. En plus Yannick se prennait pour Tadeusz en enchaînant les zones à toutes vitesses, résultat: il est flou sur les photos.


Dernière édition par Jack le 21/12/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

Quand je vous dis qu'il va trop vite le Yannick!
SCORPA invite... - Page 2 Marcheyannickcd7

Encore Yannick à l'attaque d'une montée plutôt sévère.
SCORPA invite... - Page 2 Yannattaqueqv7

Tadeusz qui s'apprête à battre le record de vitesse de la zone.
SCORPA invite... - Page 2 Tadeuszfo7

Il ""se marre" de faire le spectacle dans les zones.
SCORPA invite... - Page 2 Tadeuz1zg3

Un sous-bois qui a bien séché au deuxième tour.
SCORPA invite... - Page 2 Sousboisrb8

Une montée qui était très impresionnante. Certains jeunes en 125 attaquaient en 5 ème. Yannick a tester en 4ème avec la sy et j'ai suivi son exemple.
SCORPA invite... - Page 2 Montexw9
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

Une photo qui donne une idée de l'open free. Choisit ton parcours:
SCORPA invite... - Page 2 Openfreebw5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

moi j'aime bien la deux points cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

C'est aussi celle que j'ai préféré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime21/12/06

super le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPA invite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCORPA invite...   SCORPA invite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPA invite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scorpa ty 125
» scorpa 250
» scorpa.fr
» scorpa day
» SCORPA SY 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: