scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 info sur TYF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

info sur TYF Empty
MessageSujet: info sur TYF   info sur TYF Icon_minitime19/12/06

Bonjour,
je viens d'acheter un 125 préparé en 150 chez JLR moto et je voudrais savoir:
-si l'on peut monter un garde-boue racing en conservant la selle d'origine?
-si il existe des protections pour le silencieux et les fourreaux de fourche?
-qu'apportent le sabot et le cdi en option dans le catalogue Scorpa?

En vous remerciant de vos réponses

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur TYF Empty
MessageSujet: Re: info sur TYF   info sur TYF Icon_minitime19/12/06

Salut,
j'ai également une Scorpa TYS 125 R d'août 2006 sur laquelle j'ai fait monter le kit 155 par Joêl ROUVIERE.
Ce modèle est vendu avec 2 séries d'auto-collants rouges ou jaunes (la mienne est en rouge) dans le style de la TY de mes jeunes années.
J'ai également le sabot épais, les repose pieds racing alu et le garde boue racing sur lequel la selle d'origine est montée.
j'ai ajouté des protections de fourche basiques en plastique noir marque HEBO, c'est facile à poser par 4 colliers nylons et cela protège toute la fourche
Le kit apporte du couple (mon rodage est en cours) cela donne une trial sympa mais quand même plus rando que zone surtout quand on ne sait pas se servir de l'ambrayage.
Joel ROUVIERE m'a monté une couronne de 60 dents à la plce de la 57 d'origine et j'aile pigon de 11, magré cela je la ferai bien tirer plus cout avec un 10 ou même un 9 mais je n'en ai pas trouvé, si tu as une piste merci de me la donner
A ta disposition pour toute autre info
Revenir en haut Aller en bas
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

info sur TYF Empty
MessageSujet: Re: info sur TYF   info sur TYF Icon_minitime06/02/07

Bonjour,
tu n'as apparemment pas reçu mon mail ....
Pour le pignon plus petit on m'a dit chez Yam qu'il en existait 1 de 125 ty (la couronne + grande n'est + distribuée par Scorpa...)
Je voulais connaître la cylindrée exacte du kit JLR car ils m'ont dit qu'il était d'origine us (BBR) mais je n'ai trouvé qu'un kit 140 et non 155 comme indiqué.....Quel est l'arbre à came monté?
Par ailleurs,même si mon rodage n'est pas terminé j'envisage de monter le carbu ou/et l'allumage spécial car je trouve que passé les trés bas régimes c'est un peu creux...Qu'en penses-tu?
JLR m'a dit qu'avec le kit il avait 110 km d'autonomie!! Je pense en faire 70 maxi sans tirer dessus...et toi?
Sinon trés chouette moto même si des détails de finition aggaçent (béquille....) et que je trouve que la fourche revient trop vite.
As-tu pesé la tienne??
A +
Guy
Revenir en haut Aller en bas
didier31

didier31


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

info sur TYF Empty
MessageSujet: Re: info sur TYF   info sur TYF Icon_minitime21/05/07

est il possible d avoir des coordonnees de concessionnaire pour que je puisse me renseigner a fin de monter un kit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur TYF Empty
MessageSujet: Re: info sur TYF   info sur TYF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur TYF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help info
» cherche info sur tyf
» INFO radiateur.
» info allumage rotax
» REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: