scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vice Président du Trial Club de Seyssuel

Aller en bas 
+2
David13120
helico
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime02/02/07

Bonjour à Tous
Je suis nouveau sur votre Site que j'ais découvert grace à Scorpa et le lien correspondant ( merci à eux ! ).
Je suis Bernard BRAMONTE , Vice-Président du Trial Club de Seyssuel , un Club aux portes de Lyon lien ici http://trialclubseyssuel.free.fr/ dont je suis le Web-Master .
Je suis un pationné de Scorpa puisque j'ais eu tous les modèles depuis 1995 ( Works - Easy - SY 2000 - TY125 F puis Kit 163 Coutard et enfin SY250F 4 Temps ! ) et je suis entièrement satisfait de Scorpa et de la QUALITE des motos !
Je dis cela car nottament pour la 250SYF , l'usine a rapellé toutes les motos vendues ( la mienne est une des premières Avril 2006 ) pour faire les modifications à l'identique du modèle 2007 :
Alors que le principal problème que j'avais rencontré concernait la carburation ( vapor-lock pour ceux qui connaissent un peu le 4 Temps ! ) qui me faisait caler un peu trop souvent , je me suis vu rendre une moto avec - un cadre changé ( renforts et position de la pompe ) - un pot d'échappement changé ( sortie droite + grosse ) - gicleurs , puis d'aiguille et aiguille changés , restricteurs admission au carbu entrée / sortie - garde-boue arrière et enfin pour m'etre agréable Pneu Neuf ! Donc BRAVO et MERCI car depuis elle marche Super Bien .
Il faut préciser que j'ais + de 60 ans , pèse 93 Kg et courre en S4 alors , je ne cherche pas vraiment la patate pour monter des marches de 2 m sans élan , cependant je signale qu'une marche de 1,5 m avec un peu de place ne me fait pas peur ( je n'ais rien changé à mon niveau de pilotage avec le 4 temps par rapport au 2 Temps ! )
N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations et aller faire un tour sur notre site ou il y a des reportages sur Scorpa et le 4 Temps ainsi que des Vidéos !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
helico




Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : languedoc;agde;
Date d'inscription : 07/08/2006

Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: ;   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime02/02/07

et bien je vois que la marque est toujours aussi serieuse;c'est pas tout le monde qui ferait ça...scorpiste des debuts (ls premieres pieces protos ont été usinés chez moi,ainsi que ls premiers tours de roue ,en 90-92...deja!)
je craignais le changement de 2003,mais tout va bien,tant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Re: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime03/02/07

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2005

Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Re: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime03/02/07

bbramonte a écrit:
Je suis Bernard BRAMONTE , Vice-Président du Trial Club de Seyssuel ,
Bonjour,

Et en dehors de votre activité de Vice-Président, vous êtes commercial chez Scorpa ? Wink

Je plaisante, félicitations à Scorpa, ça donne envie d'être client chez eux...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Re: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime06/02/07

bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
didier31

didier31


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Re: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime06/02/07

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
doiz57

doiz57


Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/06/2006

Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Re: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime08/02/07

bienvenu pas mal ton site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice Président du Trial Club de Seyssuel Empty
MessageSujet: Re: Vice Président du Trial Club de Seyssuel   Vice Président du Trial Club de Seyssuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice Président du Trial Club de Seyssuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial Club de l'Huveaune
» Présentation du Trial Club de l'Huveaune (83640 St Zacharie)
» Bretagne Trial
» XT3 trial
» TRIAL 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: