Bonjour à Tous
Je suis nouveau sur votre Site que j'ais découvert grace à Scorpa et le lien correspondant ( merci à eux ! ).
Je suis Bernard BRAMONTE , Vice-Président du Trial Club de Seyssuel , un Club aux portes de Lyon lien ici http://trialclubseyssuel.free.fr/ dont je suis le Web-Master .
Je suis un pationné de Scorpa puisque j'ais eu tous les modèles depuis 1995 ( Works - Easy - SY 2000 - TY125 F puis Kit 163 Coutard et enfin SY250F 4 Temps ! ) et je suis entièrement satisfait de Scorpa et de la QUALITE des motos !
Je dis cela car nottament pour la 250SYF , l'usine a rapellé toutes les motos vendues ( la mienne est une des premières Avril 2006 ) pour faire les modifications à l'identique du modèle 2007 :
Alors que le principal problème que j'avais rencontré concernait la carburation ( vapor-lock pour ceux qui connaissent un peu le 4 Temps ! ) qui me faisait caler un peu trop souvent , je me suis vu rendre une moto avec - un cadre changé ( renforts et position de la pompe ) - un pot d'échappement changé ( sortie droite + grosse ) - gicleurs , puis d'aiguille et aiguille changés , restricteurs admission au carbu entrée / sortie - garde-boue arrière et enfin pour m'etre agréable Pneu Neuf ! Donc BRAVO et MERCI car depuis elle marche Super Bien .
Il faut préciser que j'ais + de 60 ans , pèse 93 Kg et courre en S4 alors , je ne cherche pas vraiment la patate pour monter des marches de 2 m sans élan , cependant je signale qu'une marche de 1,5 m avec un peu de place ne me fait pas peur ( je n'ais rien changé à mon niveau de pilotage avec le 4 temps par rapport au 2 Temps ! )
N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations et aller faire un tour sur notre site ou il y a des reportages sur Scorpa et le 4 Temps ainsi que des Vidéos !
à bientôt