scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scorpa et la compétition...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2005

Scorpa et la compétition... Empty
MessageSujet: Scorpa et la compétition...   Scorpa et la compétition... Icon_minitime20/02/07

Bonjour

Voilà un petit message qui était destiné à être posté sur le forum Scorpa, mais malgré mon inscription, je n'ai pas pu poster, soit disant parce que je n'étais pas inscrit... Enfin bref, passons...

L'indoor de Milan vient de se terminer et toujours pas de Scorpa en compétition en 2007... Vous-vous réservez peut-être pour la saison outdoor chez Scorpa ?

Et d'ailleurs, pourquoi faire de la compétition ?

- Ca coûte très cher et les utilisateurs lambda savent bien que ce sont les champions qui gagnent les courses et pas les motos...

- Personnellement, je préferrais que le budget potentiellement consacré à payer des pilotes et s'inscire en championnat soit plutôt investit pour payer les pilotes à faire du développement, ou baisser le prix des motos, ou améliorer leur équipement, ou proposer d'autres modèles, de nouveaux accessoires, ou améliorer les conditions de travail des employés, ou proposer des modèles qui roulent avec un biocarburant...

- Il y a déjà une entreprise qui a décider de ne rien investir en compétition, c'est www.patagonia.com. Ils font des vêtements de sport en plastique recyclé. Et apparemment ça leur réussit !

- Ce qui serait bien aussi, c'est d'investir 1% de votre chiffre d'affaire pour la planète ( www.onepercentfortheplanet.org ). Ca vous rapporterait bien plus que cela ne vous coûte... Et en plus il n'y a que 10 entreprises Françaises qui cotisent pour ce fond... Belle pub indirecte, non ?


Allez, devant cette vision futuriste d'un monde durable, sans compétition (ou du moins des compétitions où l'important serait vraiment de participer), je modifie légèrement votre excellent slogan :

Scorpa, la liberté de rouler vers un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

Scorpa et la compétition... Empty
MessageSujet: Re: Scorpa et la compétition...   Scorpa et la compétition... Icon_minitime21/02/07

je pense qu'il faut que tu te connecte en haut à gauche, case "ok" et apres tu clique sur leur forum.
sinon il te prend en "invité" mais attention leur reglement de forum est strict et les corrections risquent d'être tranchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

Scorpa et la compétition... Empty
MessageSujet: Re: Scorpa et la compétition...   Scorpa et la compétition... Icon_minitime21/02/07

salut admin , alors tu n'as pas poster au bon endroit di jou de di jou , tous en rang , 1 ...2.... 1.... 2 , garde a vous , a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpa et la compétition... Empty
MessageSujet: Re: Scorpa et la compétition...   Scorpa et la compétition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpa et la compétition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpa day
» SCORPA SY 250
» Vds scorpa 250 syf
» Vds Scorpa TY-S 125 F
» Scorpa Day's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: