scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 jantes et béquille en nougat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime23/04/07

Bonjour,
marre de voir pencher ma béquille qui va partir à la poubelle....
Ma jante avant est pliée pour la 2ème fois et je ne trialise que trés gentiment....
Que faire? Acheter la jante "racing" optionnelle??? Est-elle plus solide??
M.Scorpa devrait un peu plus soigner la qualité de ses modéles.....
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime23/04/07

pour plier la jante tu dois frapper fort quand même Question
Ou pitêtre en mettant un peu plus de pression dans le pneu çà limiterais le phénomène non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime23/04/07

Pour la béquille ch'uis d'accord! Je l'ai enlevé depuis deux mois. Il y aura toujours un arbre chez dame nature pour m'accueillir. Et s'il n'y a rien je couche délicatement la moto.
Pour les jantes je n'ai pas eu de problème mais comme dit David il faut quand même rouler avec 300g.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime24/04/07

Peut-être un défaut de série alors car je roule entre 450 et 500gr.....
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime24/04/07

moi j'ai mis sur le ty environ 800g , car on fait pas de pur trial mais de la rando et çà accroche suffisament et çà évite le pincement de chambre et le pliage du cercle.
Quand je pense qu'en enduro on roule à 900/1000 av/ar et je peu te dire que tu monte bien les côtés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime24/04/07

Dimanche j'ai roulé avec de vrais trialiste (pas comme moi...),ils m'ont dit preuve à l'appui 400gr devant et entre 300 et 400 derrière!!......Effectivement,en secteurs humides je ne montais plus avec mes 400 gr!!Je n'étais pas habitué car en enduro je ne suis jamais descendu en dessous de 800gr.....
Pour le pliage de mes jantes ils m'ont dit que cela venait de leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime25/04/07

salut , moi a l'avant 280 gr et arriere a 300 a 350 gr et jamais de problemes de crevaison , pourvus que cela dure .... , pour la bequille je ne l'utilises quand cas extreme si pas d'arbres ou de rocher et elle tiens le coup de cette facon , bonne zone
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime25/04/07

maintenant c'est sur que si c'est humide et très trialisant il faut baisser la pression mais pour nous pour l'instant je laisse les pression indiqué sur la moto de ma femme car on fait du roulant et puis dans le sud c'est très sec et très rocailleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes et béquille en nougat... Empty
MessageSujet: Re: jantes et béquille en nougat...   jantes et béquille en nougat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes et béquille en nougat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Jantes SY250
» JANTES pneu tubeless qui fuit[/b]
» béquille SY 250
» bequille de la 125
» Béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: