scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sy 250 avec kit long ride

Aller en bas 
AuteurMessage
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

sy 250 avec kit long ride Empty
MessageSujet: sy 250 avec kit long ride   sy 250 avec kit long ride Icon_minitime14/09/07

bonjour, je vends ma scorpa 250 sy avec un kit long ride , en tres tres bon etat et aucuns frais a faire dessus , moto suivie , elle possede le sabot plat et donne l'ancien , un garde boue avant bleu mais donne le blanc avec , bouchon de vidange magnetique , toute la boulonnerie inox .... , prix 2250 € , attention en papiers belge avec certificat de conformite , la moto est reprise par le garage pour achat d'une 2008 mais si je sais avoir un casque en plus ...... , et peux faire plaisir ... , des photos sont disponible sans problemes , tel 0032 / 496 49 22 58 numero complet via la france
Revenir en haut Aller en bas
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

sy 250 avec kit long ride Empty
MessageSujet: Re: sy 250 avec kit long ride   sy 250 avec kit long ride Icon_minitime22/09/07

bonjour, la moto est vendue , snif , flute , 3 annees de bon service , mais bientot la nouvelle bientot ( enfin j'espere car pas de news sur une date de livraison ..., bonnes zone
Revenir en haut Aller en bas
 
sy 250 avec kit long ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche scorpa 280 avec kit long ride
» syf racing 2007 avec kit long ride 4 200 €
» Solde 250 syf 2007 avec kit long ride en + pour 4 700 €
» kit long ride
» KIT LONG RIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Annonces et Utiles :: Annonces SCORPA-
Sauter vers: