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5 participants
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guy du 65




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MessageSujet: Help!!   Help!! Icon_minitime19/09/07

Bonjour,
aujourd'hui nettoyage de filtre à air puis remontage ou plutôt galère:comment arrivez-vous à remettre correctement ces scrogneugneus d'éplingles qui maintiennent le dessus du boitier plastique du filtre?
Pour l'éplingle arrière no problème mais je n'arrive plus à mettre l'avant:je la met dans un des trous mais même avec des pinces je n'arrive pas à la faire rentrer dans le trou d'en face...
Quelqu'un a t'il une astuce de remontage ou a t'il modifié cette fixation trés mal faite?
Merci
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David13120

David13120


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime19/09/07

scratch scratch
Bizarre ce que tu dis là Exclamation

Moi j'ai pas besoin de pince pour la re-enclencher dans les deux trous que ce soit sur le SY ou le TY Suspect
C'est sur faut forcer un peu quand même .

Envoi une photo pour voir Wink
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guydu65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime19/09/07

Bonjour,
désolé je ne peux envoyer de photo.
Quand tu remets ton boitier tu commences par l'avant ou l'arrière?
Le 155 marche t'il toujours aussi bien?
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doiz57

doiz57


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime19/09/07

sur mon ex SY je n'avais aucun soucis pour le démontage remontage des épingles . ton cache plastique est - il bien positionné et tes épingles aussi ??? il faut l'égèrement forcer comme le dit david
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David13120

David13120


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime19/09/07

guydu65 a écrit:
Bonjour,
désolé je ne peux envoyer de photo.
Quand tu remets ton boitier tu commences par l'avant ou l'arrière?
Le 155 marche t'il toujours aussi bien?

Pour le capot tu as vu y a un sens, les ergots les plus haut vont vers le réservoir et les ergot les plus bas vont vers la roue arrière.
Après pour mettre les épingle, je commence indifférement de l'avant ou l'arrière.
Si tu arrive pas demain si tu veux te prend une photo sur la mienne?

Si non oui le 155 marche très bien
Twisted Evil
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime19/09/07

Merci les garçons pour votre gentillesse je vais essayer...je suis peu habile avec mes 2 mains....
Si un jour vous venez dans les Pyrénées on se fera une sortie.
A ce sujet,le moto-club de Lourdes auquel j'appartiens depuis peu organise sur "notre site" des compéts sympas (trop manche je ne suis pour l'instant que commissaire),la dernière a eu lieu dimanche dernier et un pilote du 31 m'a fait un passage (niveau s3) dans ma zone à 0 avec un 125 d'origine.......!!!Certes paraît-il qu'il a un bon niveau mais quand même! Il était habitué à plus puissant et m'a dit qu'il avait acheté ce 125 tys pour son fils mais que devant l'efficacité il allait se commander un 125 ty racing....
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didier31

didier31


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime20/09/07

ca fait plaisir d entendre de tel propos
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime20/09/07

Ben oui le ty est une bonne petite machine,le seul problème est que pour en faire une p'tite zoneuse il faut changer pas mal de pièces car la finition et les éléments sont un peu légers....
Au fait comment marche le 200 (ou plutöt 163) de Didier?
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didier31

didier31


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime20/09/07

la préparation de chez gonin c est génial sa la change vraiment beaucoup plus coupleuse et joueuse pour mon niveau c est bien suffisant mais il faut que la fasse regler car maintenant elle tourne comme une patate
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime21/09/07

Embêtant ces réglages,j'entends souvent parler de réglages carbu sur les ty et j'avoue,je touche du bois,qu'avec mon kit 155 elle a toujours tourné trés rond.
Au fait Didier tu as changé l'arbre à came et le carbu?
Est-ce un 163 ou un 200 cm3?
J'ai réussi à remonter mon filtre (ces épingles c'est vraiment naze!!)
Petite question à tous:chaque fois que je démonte mon filtre pour le nettoyer je le retrouve nickel et les vôtres?
Il est vrai qu'il est particulièrement isolé (on se demande d'ailleurs où il trouve de l'air?)
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime21/09/07

c est un 163 cc j ai pas changer l arbre a came et le carbu est d origine
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime21/09/07

moi 155 et arbre à came changé et tourne comme une horloge (le pilote moins...)
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime21/09/07

pour ma part aussi le pilote est nettement inferieur a la moto . mais on fait avec lol!

je pense qu il faut juste que l emmene a regler avant de toucher au moteur elle tourner comme une horloge
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime22/09/07

je n'ai pas voulu moter le kit Gonin car d'une part il fallait retoucher les carters et que j'ai lu plusieurs fois qu'il posait des problèmes de carburation...
Au fait as-tu besoin de nettoyer souvent le filtre à air??
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime22/09/07

c est pas un kit que j ai mis mais une preparation moteur avec nouvelle chemise bas moteur allese et culasse retouche
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime22/09/07

pour le filtre a air non je le netoie une fois tous les deux mois . mais je suis pas trop soigneux avec les vihicules
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime23/09/07

Ok je vais peut-être le nettoyer moins souvent....Au fait,d'aprés mon préparateur (et je crois qu'il a raison) il ne faut surtout pas le graisser pour que le moteur respire.
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime23/09/07

moi je suis d accors avec lui
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David13120

David13120


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime24/09/07

Pas le graisser Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Z'êtes fou !!!!!
La poussière s'infiltre partout, ton moteur va en avaler c'est obligé Exclamation Exclamation

Une fois un gars avez mis un filtre type K&N " type sec" sur son XR , il a fumer son piston.

Perso je vous conseillerais de le graisser un minimum car c'est pas la fine épaisseur de mousse qui protègera Wink
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime24/09/07

le problème c'est que les produits même en n'en mettant peu empêche l'air de passer correctement et modifient la carburation.
David,tu nettoie le filtre de ta compagne tous les combiens?
Par où passe l'air dans ces boitiers de TY? Par rapport à mes bécanes d'enduro précédentes je le trouve 100 fois plus étanche...
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David13120

David13120


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime24/09/07

le filtre je le fait toutes les sorties ou toutes les 2 sortie , çà dépend de où on roule en fait.
Après par ou passe l'air, çà c'est autre chose mais en même temps un Ty a besoin de moins d'air qu'une enduro
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime24/09/07

chez nous dans le pyrénées on a pas autant de poussières que vers chez toi donc le filtre doit beaucoup moins ce salir ( je suppose) perso le mienne fonstione moins bien avec le filtre graisse .
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didier31

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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime24/09/07

par contre je serait très intéresser si vous pouviez me dire quelle grosseur de gicleur vous avez avec un kit .
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David13120

David13120


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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime24/09/07

Pour la taille du gicleur je sais pas , j'ai pas encore démonté
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guy du 65




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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime25/09/07

moi itou
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MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Icon_minitime

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