scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ai-je perdu un ressort ou la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PACO




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 17/02/2008

Ai-je perdu un ressort ou la tête Empty
MessageSujet: Ai-je perdu un ressort ou la tête   Ai-je perdu un ressort ou la tête Icon_minitime17/02/08

Bonjour à tous,

Soit j'ai perdu la tête, soit j'ai perdu un ressort !

Je m'explique. Voilà qu'après une tentative audacieuse de franchissement de gué, que ma pauvre SY s'est retrouvée complétement immergé affraid sous 1,2 mètre d'eau. Après avoir retrouné la machine avec les 4 compères qui étaiten en sortie avec moi, la machine à fini par redémarer tant bien que mal au bout d'une demi heure !

Hier j'ai démonté le carburateur pour lui faire un nettoyage en règle, mais lors du remontage. Un trou noir.
Y a t'il un ressort qui maintiendrait le pointeau au floteur Question
Dans le doute j'ai remonter le tout sans ressort, et je trouve que le jeu est très grand entre précisement la "tête" du pointeau et la partie métalique du floteur dans laquelle vient se loger cette "tête"".
Bilan : La machine n'a pas voulue redémarer et la nuit arrivant je n'ai pas tenter d'ameuter le quartier tardivement en poursuivant mes essaies !!!!!!

Pouvez vous me venir en aide en me faisant par de vos avis et expériences respectives.

Bonne journée à vous

PACO
Revenir en haut Aller en bas
Claude




Nombre de messages : 9
Age : 81
Date d'inscription : 21/05/2007

Ai-je perdu un ressort ou la tête Empty
MessageSujet: Re: Ai-je perdu un ressort ou la tête   Ai-je perdu un ressort ou la tête Icon_minitime17/02/08

Non il n'y a pas de ressort
Le flotteur est monté sur un axe avec une lamelle qui actionne le pointeau . Qd le flotteur monte , le pointeau descend et l'inverse qd le flotteur descend par manque d'essence
Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
PACO




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 17/02/2008

Ai-je perdu un ressort ou la tête Empty
MessageSujet: Re: Ai-je perdu un ressort ou la tête   Ai-je perdu un ressort ou la tête Icon_minitime17/02/08

Claude a écrit:
Qd le flotteur monte , le pointeau descend et l'inverse qd le flotteur descend par manque d'essence Suis-je clair?
Merci Claude, tu es limpide.
Mon interrogation vient du fait que le "flottement" de la "tête" du pointeau avec la lamelle me semble très important.

Je reviens à l'instand d'avoir passé ma matinnée avec le fiston en compétition sportive. Je vais pouvoir me remettre sur mon "problème" scratch si ma charmante épouse m'en laisse le loisir Smile
Paco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je perdu un ressort ou la tête Empty
MessageSujet: Re: Ai-je perdu un ressort ou la tête   Ai-je perdu un ressort ou la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je perdu un ressort ou la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort
» Dureté de ressort TY
» ressort de béquille
» [pièce] ressort de traction du tendeur de chaine
» Prise de tête sur échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: SY 250-
Sauter vers: