scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetedure




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime19/02/08

je m'appele eric je suis de l'ardeche je viens d'acheter une 280 eazy il y a 3 semaines et je viens de voir que sous le pompe a eaux il y a un trous est j'ai du liquide de refroidissement qui coule !!!!!!!!!!!!! quelqu'un peut me dire tout viens cette fuite et comment faire pour me depanée merci d'avance a tous eric


Dernière édition par tetedure le 19/02/08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d73

d73


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : chambery
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime20/02/08

salut et bienvenue sur ce forum Very Happy ,
pour ton probléme est ce vraiment un trou ou n'as tu pas une vis de dessérer ; regarde voir le joint de la vis de vidange dessous la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
tetedure




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime20/02/08

c bien un trou il y a pas de vis je crois que je sui pour un joint spy ou une pompe par contre bonjours le demontage !!!!!!!!!!!!!! se croit qu'il faut tombé le carter complé !non
Revenir en haut Aller en bas
d73

d73


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : chambery
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime20/02/08

voici une doc technique pour t'aider.

http://www.scorpaaustralia.com/TECH/Rotax/Scorpa_Rotax-Engine-diagrams.pdf

tu n' as pas besoin de démonter le carter pour sortir la pompe .
Revenir en haut Aller en bas
tetedure




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime21/02/08

merci demontage du carter hier soir je suis bon pour un roulement et un joint spy!!piece commander se jours ,j'espere qu'il y à pas trop de délais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
d73

d73


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : chambery
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime25/02/08

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetedure




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime04/03/08

piece remonté se soir 67€ avec l'huile de boite !!!!!!!! par contre je n'arrive pas a purger mon embreyage comment fairer c la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robi




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/01/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime05/03/08

pour la purge, quand ca veut pas(pour les freins, mais ca doit etre pareil pour l embrayage)

il faut:
-ouvrir le copuvercle du maitre cylindre.
-vider un peu le liquide pour etre le plus bas possible.
- prendre une grosse seringue, y mettre un petit tuyeau qui va venir sur la vis de purge, ensuite ouvrir la purge, puis envoyer le liquide du piston récepteur vers le bocal du maitre cylindre.

de cette facon tu devrais ne plus avoir de bulles....
Revenir en haut Aller en bas
d73

d73


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : chambery
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime05/03/08

Oulala confused ,c'est vrai que c"est la merde vu qu'il n'ya pas de vis de purge .
Je pense qu'il faut faire comme les freins mais en laissant couler le louquid par la visse qui tient la durite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tetedure




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime07/03/08

purge efectué ouffffffffff j'ai ouvert le boitier du liquide est j'ai pompé pompé pompé pompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis tout est revenue comme la premiere fois nikel les bulles remonté et au bout d' une demie heure plus de bulle et la poignée est devenue dure !!!!!!!!!merci de votre aide a+
Revenir en haut Aller en bas
d73

d73


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : chambery
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime07/03/08

Tu as pompé ok mais est ce que tu as mis du loiquid neuf dans ton circuit et comment as tu fait malgré l'abscence de vis de purge . nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Thinking-20060614
Revenir en haut Aller en bas
tetedure




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime08/03/08

j'ai dévissé la durite sur le carter d'embrayage et le liquide a coulé puis pompe 2 ,3 fois voila bon je n'est pas trouver d'autre solution !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!   nouveaux et dejas une  question !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux et dejas une question !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux venus
» Nouveaux lotois
» oui je suis nouveaux!
» Nouveaux T-Rider à partir de dimanche
» Question sur la syf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: Easy-
Sauter vers: