scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime02/04/08

Bonjour,
Suis nouveau sur ce site et dans le monde du trial. J'ai l'occasion de faire l'acquisition d'une Scorpa easy 250 cc de 2001.
Avez vous des remarques a me faire sur cette petite beauté,car je suis novice en la matière,j'étais plus tot enduro et décide sur le tard de me mettre a la rando trialisante,mais mieux vaut tard que jamais.

Merci d'avance pour vos réflexions
Revenir en haut Aller en bas
PHIL954




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 09/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime10/04/08

salut tres cher voisin (car moi aussi j'suis de la somme et plutot PICARD)
j'ai pas encore de machine (plus pour longtemps) ; je ne connais personne en trial dans la région et seul c'est ... alors :

tu sors dans quel region ????

philip
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime11/04/08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime16/04/08

PHIL954 a écrit:
salut tres cher voisin (car moi aussi j'suis de la somme et plutot PICARD)
j'ai pas encore de machine (plus pour longtemps) ; je ne connais personne en trial dans la région et seul c'est ... alors :

tu sors dans quel region ????

philip
Désolé Phil j'avais pas vu ton message ,car suis sur plusieurs site d'ailleur t'ai contacté sur un l'autre site.
Super un picard avec qui rouler serai un plaisir ,d'ou es tu ? si tu veux je peux te faire essayer ma scorpa easy :elle n'est pas a vendre mais ca peu te donner une idée .
A bientot
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
PHIL954




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 09/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime16/04/08

je suis sur ABBEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime17/04/08

Tu connais des coins sympas sur abbeville ?si ca te dit un de ces jours ont pourras s'organiser une petite sortie?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL954




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 09/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime17/04/08

y dois y en avoir...
mais tres clairement c'est peu accidenté plutot tendu comme paysage par temps clair on pourrait meme voir l'angleterre lol! lol! lol!
pour info j'ai pas de trial pour le moment (je suis en pleine phase de réflexion... car je ne sais pas quoi acheter entre un enduro et un trial....)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime17/04/08

PHIL954 a écrit:
y dois y en avoir...
mais tres clairement c'est peu accidenté plutot tendu comme paysage par temps clair on pourrait meme voir l'angleterre lol! lol! lol!
pour info j'ai pas de trial pour le moment (je suis en pleine phase de réflexion... car je ne sais pas quoi acheter entre un enduro et un trial....)
Moi j'avais un 400 Husaberg Enduro donc,et je ne regrette pas de l'avoir
vendu et acheté un Trial car je trouve que notre région ne se prete pas du tout a l'enduro :le relief ,inexistant avant j'étais dans le Lot la oui ca le fait bien;les interdits ,de plus en plus présents car en plus c'est beaucoup plus bruyant .
Donc de ce fait mon seul regret:ne pas avoir acheté une machine de Trial plus tot,en plus je n'aurai pas de scrupule a rouler en Scorpa avec des enduristes surtout dans le technique ,y a pas photos.
Et puis on trouve toujours un endroit pour s'amuser avec se genre de machine,c'est le top.
Mais c'est une question de choix perso alors....

En tout cas l'offre tient toujours si tu te décide .
A bientot
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
PHIL954




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 09/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime17/04/08

je te tel des demain courant d ap midi
Revenir en haut Aller en bas
jojo-trial




Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : somme
Date d'inscription : 11/06/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime22/06/08

Salut les trialistes,
C'est que dans la somme, ils sont rares !
Je fais du trial et de l'enduro depuis pas mal d'années, j'ai une gas gas 280 et je viens de vendre ma KTM pour acheter une t-ride d'occase... que je ne trouves pas.
J'habite dans le santerre, et je roules au trial club de caisnes, dans l'oise près de Noyon. Si vous êtes intéressé pour faire un tour là-bas, je peux vous montrer, c'est génial.
J'aurais bien voulu pouvoir rouler en trial près d'Amiens, mais tout seul...
N'hésitez pas !
jojo-trial
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime23/06/08

Salut ,
Aprés 1 semaine d'absence je viens de découvrir ton post et suis agréablement surpris de trouver enfin un habitant de la somme qui comme moi s'intéresse au trial.
Suis déja allé a Caisnes pour voir le Trial a l'ancienne c'est vrai qu'il y a un super terrain de jeu,ca donne envie...
Fais tu parti du club de Caisnes ? serai trés intéressé par viré dans ce coin ,ou ailleurs si tu veux car ai remorque donc pas de problème pour me déplacer.
A bientot
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.   Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui suis de la somme... ,mais je me soigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage electrique
» je suis ici
» A y est j y suis !
» Debutant en Trial mais !!!!!!!!!!!!!!!
» oui je suis nouveaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: