scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un berrichon en scorpa ....!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legrosklx




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 12/04/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime12/04/08

Bonjour,
apres l'enduro, pourquoi pas le trial ....?
je viens de m'acheter un scorpa easy de 1998 et j'espere trouver sur ce forum tout les renseignements et conseils necessaires à l'entretien de la bete ....ce dont je ne doute pas !
trialement votre,
Le gros
lol!
Revenir en haut Aller en bas
doiz57

doiz57


Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/06/2006

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime12/04/08

salut et bienvenue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eslake




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime13/04/08

Bienvenu ami scorpiste!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime17/04/08

Salut a toi
Nous avons eu la meme idée et sans regret pour ma part.
Amuses toi bien
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
legrosklx




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 12/04/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime18/04/08

Pas de regrets pour l'instant,
a part peut etre que l'ancien proprio n'etait pas un roi du nettoyage et de l'entretien.....
il faut que je change les roulements de biellette et du coup je vais en profiter pour changer ceux du bras ....!
sinon coté mecanique, elle demarre sans probleme ! il n'y a que l'embrayage qui colle au demarrage...!!!
Mais bon c'est une moto d'ocase qui a 10 ans, donc on peut pas tout avoir ....surtout dans un budget aussi serré !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime18/04/08

legrosklx a écrit:
Pas de regrets pour l'instant,
a part peut etre que l'ancien proprio n'etait pas un roi du nettoyage et de l'entretien.....
il faut que je change les roulements de biellette et du coup je vais en profiter pour changer ceux du bras ....!
sinon coté mecanique, elle demarre sans probleme ! il n'y a que l'embrayage qui colle au demarrage...!!!
Mais bon c'est une moto d'ocase qui a 10 ans, donc on peut pas tout avoir ....surtout dans un budget aussi serré !
Rassures toi la mienne aussi a l 'embrayage qui colle ,c'est la maladie et pas seulement sur scorpa d'autres ont le meme problème.
Se problème se solutionne avec de l'huile DEXTRON III (huile pour boite auto)de chez Carrefour sans faire de Pub... c'est pas moi qui le dit il ya beaucoup de gars du site qui l'utilise afin de régler se problème genant.
Revenir en haut Aller en bas
legrosklx




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 12/04/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime18/04/08

merci du conseil !
A tout hasard, aurais-tu ou saurais-tu ou je pourrais me procurer le manuel d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques

Jean Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/04/2008

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime18/04/08

legrosklx a écrit:
merci du conseil !
A tout hasard, aurais-tu ou saurais-tu ou je pourrais me procurer le manuel d'entretien ?
Question manuel d'entretien c'est le désert... impossible a trouver.
Par contre je peux t'envoyer de la doc moteur que m'a fait parvenir un membre du Forum ca peut servir.
Donnes moi ton adresse e mail par message privé et te fais parvenir ca de suite.
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime19/04/08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un berrichon en scorpa ....! Empty
MessageSujet: Re: un berrichon en scorpa ....!   un berrichon en scorpa ....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un berrichon en scorpa ....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit long ride Scorpa
» SCORPA SY 250
» Vds scorpa 250 syf
» scorpa 250
» Scorpa Day's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: