scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allez les verts!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierro




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : saint etienne 42000
Date d'inscription : 17/04/2008

allez les verts! Empty
MessageSujet: allez les verts!   allez les verts! Icon_minitime17/04/08

salut,

Je me présente : Pierrick 26 ans et possesseurs d'un SY R 250 de 2006 achetée neuve.
Je suis passé chez scorpa part une TY 125 tout d'abord puis après j'ai fait un détours "au secours" chez gas gas 280 txt pro. après avoir passé une boite de vitesse et un haut moteur en 6 mois !!! je me suis dit finallement que le top du top c'était pour les top qui avait avec eux une horde de mécaniciens....
Donc énervé je suis retourné aux premiers amours et depuis deux ans maintenant je ne regrette rien ( a part sur certains déplacements).

je pense que des possesseurs de scorpa se disent souvent : hé oui mais la gas gas ou la sherco elles vont mieux, elles sont plus légères.... et effectivement elles le sont. Mais je peux vous assurer qu'après avoir fait le tour de mes collègues et de ma propre expérience, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais on risque d'être déçu!!

Tout ça pour bien confirmer que nous avons tous fait le bon choix et souhaiter une longue vie à scorpa et à son choix de la fiabilité à toutes épreuves plutot que de l'exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

allez les verts! Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!   allez les verts! Icon_minitime17/04/08

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
 
allez les verts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances , vous allez ou .. avec ou sans trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: