scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les scorpa à la réunion !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frank974




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/05/2008

les scorpa à la réunion !! Empty
MessageSujet: les scorpa à la réunion !!   les scorpa à la réunion !! Icon_minitime18/05/08

bonjour à tous. je m'apelle Frank, je vis à l'ile de la Réunion et je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle scorpa SY-R 250 2008 !! je fais actuellement mon rodage et suis pleinement satisait de mon investissement pour l'instant. j'ai découvert cette moto l'an dernier lors des 4 jours de l'aveyron car nous avions loué des moto chez scorpa pour l'occasion avec mes potes. J'ai 34 ans et pratique le trial depuis 15 ans environ, avec une groupe d'irréductibles trialistes que nous sommes dans l'ile. Je suis heureux de voir qu'il existe un site du fan des scorpa, on se sent moins seul comme ça. aussi, en cas de pb technique, il sera plus facile d'obtenir des conseils. je vous souhaite à tous de zoner avec le même plaisir que j'ai à le faire!! Au fait, si vous voulez en savoir un peu plus sur le trial à la Réunion, un conseil, allez visiter notre sîte www.azotyzone.com qui est trés régulièrement mis à jour par notre président super actif! n'hésitez pas à nous donnez votre avis et à nous filer des liens intéressants. Frank
Revenir en haut Aller en bas
Eslake




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2008

les scorpa à la réunion !! Empty
MessageSujet: Re: les scorpa à la réunion !!   les scorpa à la réunion !! Icon_minitime18/05/08

Bienvenu sur le forum des amoureux de la Scorpa cheers

Çà doit être sympa de randonner à la réunion, il doit y avoir de super paysages!! Very Happy

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank974




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/05/2008

les scorpa à la réunion !! Empty
MessageSujet: Re: les scorpa à la réunion !!   les scorpa à la réunion !! Icon_minitime18/05/08

merci pour l'accueil !! effectivement, les paysages sont sympathiques, et nous avons la chance de rouler toute l'année sous le soleil ! par ailleurs, nous ne faisons pratiquement pas de rando ici, comme chez vous, la nouvelle mode est à l'écologie politiquement correcte et la création future d'un parc naturel couvrant les trois-quarts de l'ile ne vont rien arranger. m'enfin, on a quelques coins ou l'on zone tous les samedis après midi et il y a largement de quoi s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

les scorpa à la réunion !! Empty
MessageSujet: Re: les scorpa à la réunion !!   les scorpa à la réunion !! Icon_minitime08/06/08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

les scorpa à la réunion !! Empty
MessageSujet: Re: les scorpa à la réunion !!   les scorpa à la réunion !! Icon_minitime09/06/08

il faut créer une antenne codever locale pour défendre vos droits!!
http://www.codever.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les scorpa à la réunion !! Empty
MessageSujet: Re: les scorpa à la réunion !!   les scorpa à la réunion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scorpa à la réunion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de La Réunion
» scorpa ty 125
» scorpa 250
» scorpa.fr
» Kit long ride Scorpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: