scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gicleur principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gicleur principal   05/02/06

Bonjour,

je viens d'acheter une sy 2006 et je trouve qu'elle est un peu pauvre à haut régime (elle claque) quelle est la taille du gicleur que vous utilisez et avez vous changer la position de l'aiguille par rapport à l'origine? Merci à tous pour vos réponses à nouveau scorpiste qui vient de quitter Beta pour sa plus grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

MessageSujet: Re: Gicleur principal   05/02/06

J'ai une scorpa depuis deux mois et comme ça fonctionne bien, je ne touche à rien! Je n'ai aucune idée des réglages, qui à mon avis, sont d'origine.
Les autres pourront peut-être te renseigner! Hé oh, les autres répondez!
yannick

MessageSujet: Re: Gicleur principal   09/02/06

Pour la 2003 j'étais descendu pour le principal à 140 et pour le ralenti à 38 mais sans toucher à l'aiguille et cela allait beaucoup mieux surtout en altitude! Pour la 2005 je n'ai rien touché car le moteur était bien plus "plein" à tous les régimes mais c'est vrai qu'a hauts régimes il a tendance à claquer et cliqueter.
patatra

MessageSujet: Re: Gicleur principal   30/11/08

bonjour a tous sur un sy 2007 ma moto tourner (4 temps) a bas regime apres quelques recherche et le demontage de mon carbu il y avait un gicleur de 145 aiguille cran du millieu j ai donc monte un 140 +aiguille2eme cran. essaie en bas et mis regimes trop bon comme je les aime docile et onctueuse par contre en haut c est a dire a fond le trou pas d essence j ai donc remonte l aiguille d un cran et enfin ca va bien partout . pour changer le gicleur il faut demonter beaucoup de pieces pour changer la hauteur de l aiguille en demontant le reservoir plus la fixation du haut de l amortisseur ar le dessus du carbu se demonte facile attention au remontage de ne pas abimer le filletage du chapeau du carbu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gicleur principal   

Gicleur principal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1