scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montage kit long ride sur une SYF

AuteurMessage
fd91

MessageSujet: Montage kit long ride sur une SYF   03/06/09

Bonjour,

J'avais le kit LR dans les cartons depuis un moment et j'ai tenté le montage ce week-end.
Pas de chance, le robinet d'essence ne passe pas. Il butte contre la boite à air.

Ce qui est bizarre c'est que le robinet (qui était dans le sachet fermé avec les autres pièces) est d'un modèle "normal", c'est à dire avec la commande sur le coté et la sortie vers l'intérieur. C'est d'ailleurs cette dernière qui butte contre la boite à air.
Sur le réservoir "racing", le robinet a la commande vers l'arrière (super pratique No ) et la sortie vers l'avant ce qui le rend bien moins large.

Avant de "m'amuser" à reprendre le robinet du racing pour le mettre sur le LR, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le montage du kit LR sur une SYF et quel type de robinet est sur le réservoir ?
Ou alors il y a une astuce pour mettre le réservoir en place ?

Autre question, pourquoi le manuel de montage préconise la suppression de la pompe à essence ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Montage kit long ride sur une SYF
Page 1 sur 1