scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annulation rencontre amicale dans les Pyrénées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Empty
MessageSujet: Annulation rencontre amicale dans les Pyrénées...   Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Icon_minitime30/08/09

Je n'avais pas disparu....

Désolé pour tout ceux qui attendaient la rencontre de trial dans les Pyrénées qui devait avoir lieu les 19 et 20 Septembre prochain à Lourdes mais le manque de personnes disponibles au sein de notre petit club ne pouvait pas nous permettre de vous acceuillir de façon cohérente.

Cependant, le petit noyau que nous sommes peut vous accueillir si vous passez dans le secteur pour vous faire découvrir en petit comité notre superbe site et les lieux environnants,il vous suffira pour cela de m'envoyer un mail et je vous laisserais mes coordonnées.

Je garde cependant espoir de pouvoir,de nouveau,relancer l'idée de cette rencontre conviviale.


Guy
Revenir en haut Aller en bas
didier31

didier31


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Annulation rencontre amicale dans les Pyrénées...   Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Icon_minitime31/08/09

t inquiète pas ce n est que parti remise . le jour ou je passe vers chez toi , je t avertirai .
il faut bien que l essaye cette 4rt lol
Revenir en haut Aller en bas
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Annulation rencontre amicale dans les Pyrénées...   Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Icon_minitime31/08/09

ça c'est sûr je ne t'oublie pas
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Empty
MessageSujet: Re: Annulation rencontre amicale dans les Pyrénées...   Annulation  rencontre amicale dans les Pyrénées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation rencontre amicale dans les Pyrénées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une rencontre trial dans les Pyrénées
» Urgent!!! Annulation rencontre de Lourdes du 22 Novembre
» Rencontre amicale de Lourdes
» report rencontre amicale de Lourdes.....
» Rencontre amicale de Lourdes le dimanche 22 Novembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: