scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les Scorpistes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
SCALP




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 18/11/2009

Salut les Scorpistes ... Empty
MessageSujet: Salut les Scorpistes ...   Salut les Scorpistes ... Icon_minitime18/11/09

Voilà, celà fait plus d'une année que je tourne et retourne le problème de la T-Ride et en ce moment (avec la relance de Scorpa cheers ) je suis chaud comme une baraque à frite .....

Donc pour patienter l'arrivée des nouveautées, je lis et relis vos différents messages, d'ailleur certains ne me pousse pas à franchir le pas mais d'autres oui ......

Je suis pas tout jeune .... mais pas tout vieux ... non plus .... mais ma passion c'est la moto et je suis a la recherche permanente de brelous différents (hors du commun) et biensur le plus adapté et exploitable dans nos contrées ..... et surtout pour ce que l'on veux en faire ....

Je roule sur la route avec un gros mono car j'aime que les petites routes et virelos de nos montagnes (seule moto exploitable dans ces endroits) ......... je pratique du trail avec un petit 125 (qui ne m'a jamais emportée dans une zone) ....

voili voilà voilou .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Scorpistes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, joyeux Scorpistes !
» Hello les scorpistes!
» SALUT !
» A tous les Scorpistes et en particulier Didier
» Salut salut, nouveau sur tys 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: