Oh pétard,
j'ai appuyé sur une mauvaise touche et je viens d'effacer 45 minutes de récit.
Du coup, je t'exposerai ma virée du lundi un autre jour, mais je répondrai tout de même en partie à tes différentes questions :
- embrayage : cable !!!!
- fourche : réglable en compression et détente
- arrière : je ne sais pas encore, j'ai laissé le manuel au boulot
- gripster : je l'ai acheté d'occasion avec pneus enduro et gripster mais franchement, s'il faut percer 2 trous dans les jantes, c'est vraiment un détail
- autonomie : impressionnante, je parle en consommation heures et non en kilomètres. En six heures, j'ai consommé environ entre quatre litres et demi et cinq litres maximum, en sachant que j'ai fait que du franchissement,
des montées et des trifouillis merdiques. Par rapport à un deux temps, il n'y a aucune comparaison possible.
- entretien : je n'ai pas encore lu le manuel, mais une chose est sure, après démontage total de la moto le lundi matin, après graissage, réglage à ma convenance et en exploitant le couple du petit 250 avec 600 grammes de pression par
pneu, j'ai consommé encore moins, tout en gagnant en efficacité quoique, suite à cette fameuse petite étincelle, tu sais, celle qui est au fond de toi et qui t'empêche de rester raisonnable, je me suis payé un put..n de gadin.......J'ai encore
quatre cotelettes côté gauche qui me font souffrir le martyr mais bon, ceci c'est un autre avatar.
@ +
mmarc qui a bobo !!!!!