scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions diverses ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCALP




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 18/11/2009

Questions diverses .... Empty
MessageSujet: Questions diverses ....   Questions diverses .... Icon_minitime19/11/09

J'ai pas de T-Ride et j'en ai jamais vu (ou alors de loin Very Happy ) .... donc je pose quelques questions de base ....

- L'embrayage est hydraulique ou à cable scratch
- Fourche réglable en detente et en compression scratch
- Amorto arrière réglable en detente et en compression scratch
- Les pneus d'origine c'est des trial en tubeless scratch si oui quand on met des enduro faut percer pour le gripster scratch
- Autonomie de cette machine scratch
- periodicité entretien moteur (reglage soupapes, distibution, etc ...) scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SCALP




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 18/11/2009

Questions diverses .... Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses ....   Questions diverses .... Icon_minitime20/11/09

Pas de réponse à mes questions (simple) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmarc

mmarc


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Flaxlanden
Date d'inscription : 06/11/2009

Questions diverses .... Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses ....   Questions diverses .... Icon_minitime20/11/09

Salut Scalp,

attend-attend, je suis en train de rédiger un nouvel article.

Je répondrai en partie à tes diverses questions

@ + mmarc
Revenir en haut Aller en bas
mmarc

mmarc


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Flaxlanden
Date d'inscription : 06/11/2009

Questions diverses .... Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses ....   Questions diverses .... Icon_minitime20/11/09

Oh pétard,

j'ai appuyé sur une mauvaise touche et je viens d'effacer 45 minutes de récit.

Du coup, je t'exposerai ma virée du lundi un autre jour, mais je répondrai tout de même en partie à tes différentes questions :

- embrayage : cable !!!!

- fourche : réglable en compression et détente

- arrière : je ne sais pas encore, j'ai laissé le manuel au boulot

- gripster : je l'ai acheté d'occasion avec pneus enduro et gripster mais franchement, s'il faut percer 2 trous dans les jantes, c'est vraiment un détail

- autonomie : impressionnante, je parle en consommation heures et non en kilomètres. En six heures, j'ai consommé environ entre quatre litres et demi et cinq litres maximum, en sachant que j'ai fait que du franchissement,

des montées et des trifouillis merdiques. Par rapport à un deux temps, il n'y a aucune comparaison possible.

- entretien : je n'ai pas encore lu le manuel, mais une chose est sure, après démontage total de la moto le lundi matin, après graissage, réglage à ma convenance et en exploitant le couple du petit 250 avec 600 grammes de pression par

pneu, j'ai consommé encore moins, tout en gagnant en efficacité quoique, suite à cette fameuse petite étincelle, tu sais, celle qui est au fond de toi et qui t'empêche de rester raisonnable, je me suis payé un put..n de gadin.......J'ai encore

quatre cotelettes côté gauche qui me font souffrir le martyr mais bon, ceci c'est un autre avatar.


@ +


mmarc qui a bobo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses .... Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses ....   Questions diverses .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: