scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La caisse a outils chauffe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavergne




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Saint-Junien 87200
Date d'inscription : 07/01/2010

La caisse a outils chauffe! Empty
MessageSujet: La caisse a outils chauffe!   La caisse a outils chauffe! Icon_minitime23/01/10

Bonsoir a tous
En lisant ENDUROLIVIER,je constate,avec plaisir,que cette T ride marche et a du potentiel:Pour avoir roulé,entre Noel et le 1er janvier,dans les Pyrénées Orientales,durant 5 jours et à raison de 150klms/j.rs. Au menu:de la piste,de longues côtes,parfois hardes,du GR 10. avec des marches qui font peur a voir! (bien sur, franchit en poussant la moto,et le pote qui tire avec des sangles longues de 5 ms. 1 équipe de musclé un peu OUF! ) Ah,oui! des descentes aussi, trés pentues tout en lacets,ce dont j'ai horreur,dont 1, qui se rappelle à moi les soirs , avant de dormir! quand la peur vous gagne et que la panique vous "nique" fréquent pour mon compte, sur 100ms. 3 ou 4 fois par-terre et j'ai fini la descente en Boule! toujours à coté de la moto,et le pote plié de rire...Bonjour le dos!! Puis dans la foulée,traversée d'1 tunnel à"moutons",juste la largeur du guidons,allongé sur la moto(impossible en marchant) la tête dans le creux de la selle! au final:super trouille dans le noir,et le casque qui a morflé un max en frottant sur le haut de la paroi !!Ben oui,c'est pas sérieux,mais que du bonheur!!
Quant à cette T ride,même dans les gamelles elle suivait toujours,aussi fidéle qu'1 épouse! Il faut dire que la seule modif. apportée à été la découpe de cette verrue sur l'échappement .Ayant brillamment éclaté la pompe de reprise au carbu, ne soyez pas triste si cela vous arrive,elle marche très bien sans ce systéme,du moins pour l'instant! Aprés avoir procédé a 2 vidanges de cuve carbu, elle a marché DU FEU DE DIEU !
Le dernier jour, ces redoutés problèmes de chauffe sont apparues .
De retour à la maison,on soigne les bobos,du kiné pour le pilote et bien du travail sur la moto.Changement des roulements de direction Réf:32005 dim:47x25x15 Vidange de la fourche,c'était vraiment nécessaire,même si elle n'a que peu roulée.Rajout d'une patte de protection,coté gauche du moteur pour protéger cette excroissance du démarreur.C'est du "fait maison" pas esthétique,mais sera efficace,je pense,au vu de ma fréquentation acharné avec l'écorce terrestre!Maintenant on s'occupe de ce probléme de chauffe moteur et là je suis vos précieux conseils,MERCI, en adaptant une 2ème sonde de température.Voilà qui m'occupera ce w.end.
Bon, je débranche pour ce soir,suis trop long.Mais je tiens à dire que cette moto va marcher,mais une fois tous ses chevaux mis dans le bon ordre et bien aligné! et dans mon cas,je devrais être moins Bourrins!
A+
Revenir en haut Aller en bas
helico




Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : languedoc;agde;
Date d'inscription : 07/08/2006

La caisse a outils chauffe! Empty
MessageSujet: Re: La caisse a outils chauffe!   La caisse a outils chauffe! Icon_minitime23/01/10

bravo pour l afrequentation de l'ecorce terrestre! sans etre indiscret, c'etait où cette ballade (vu que je suis pas loin...) pour la surchauffe,ya la solution du radiateur d'huile et de l'espece de durit alu a aillettes sur un conduit d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
 
La caisse a outils chauffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caisse a outils est ouverte!
» help ça chauffe.....
» problème de chauffe
» Frein arrière qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: