scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ballade moto en 66.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavergne




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Saint-Junien 87200
Date d'inscription : 07/01/2010

ballade moto en 66. Empty
MessageSujet: ballade moto en 66.   ballade moto en 66. Icon_minitime23/01/10

Bonsoir HELICO,
Je ne connais pas ce système de refroidissement , et ce genre de durite. Mais tout d'abord,je vais monter la 2ème sonde pour le contrôle (quand elle arrivera!! car pour la livraison 48h chrono , c'est dépassé! )
Quant à la ballade,on partait de BANYULS SUR MER, direction la JONQUERA ou le PERTHUS (pour l'essence) sois par le versant Français (descente du pic de Salfort et de son tunnel ) Sois versant Espagnol, Magnifique dans les oliveraies , Magique le chateau de Requessens! du délire pour la zone militaire, cotes et descentes à gaver et la piste avec des jumps tous les 100m. Que du régale , ça fait vraiment du bien au cerveau (de bourrin) à ce sujet en parlant de chevaux,petite modification,:30 chevaux moteur et 1 âne au guidon !! dixit ma femme . Et elle a raison ...Le pote qui découvrait le site, c'est éclaté avec sa 450 katoche et on doit y retourner, mais surtout pas en période estivale.
Bon, c'est l'heure de la soupe!
A+
Revenir en haut Aller en bas
helico




Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : languedoc;agde;
Date d'inscription : 07/08/2006

ballade moto en 66. Empty
MessageSujet: Re: ballade moto en 66.   ballade moto en 66. Icon_minitime24/01/10

et vous ne rencontrez pas de problemes avec les gens du coin ou la marechaussée?car les PO sont assez restrictives depuis qques années...
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade moto en 66.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto enfant
» moto verte
» iddentités moto
» la moto ne démarre pas...
» moto bruyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: