scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La France est belle mais pas ses dirigeants.

Aller en bas 
+2
laurent
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime27/01/10

vous voulez en voir de la France ?

Après la racaille
Après le nettoyage au karcher
Après les "casse toi pov' con"
Après "les sports mécaniques, c'est obsolète et cela ne devrait plus exister".

Maintenant il est l'heure de crever les pneus des 4x4, merci Mme La ministre Pécresse https://www.dailymotion.com/video/xbz1uw_la-ministre-pecresse-veut-crever-le_auto

sans oublier les meurtres par négligence non condamnés http://dl.free.fr/paPhWTw3s


Commencer à vendre vos jouets pendant qu'il en est encore temps ou bien acheter des hectares pour vous amuser !

Vivement les régionales, je vais me régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime27/01/10

tu a raison admin nous sommes diriger par des branques depuis 20 ans et c'est mal barré pour que cela change.Mais avec leur soit disant ecologie,ils nous pourrisse la vie.Moi qui suis ecolo dans l'ame depuis l'enfance je leur crache au visage a ces politicars de mede. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gipé43




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : 43 et 63
Date d'inscription : 26/11/2007

La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime27/01/10

completement d'accord avec vous, moi aussi je me pose la question d'accerir quelques hectares pour pouvoir m'amuser en toute serenité. . mais le fait que l'on puisse m'interdire de faire Clermont-fd le Puy en velay par les chemins m'est insuportable. .
pourtant j'ai bien peur que cela arrive bientot. . heureusement beaucoup de trialistes ne seront pas génés par telle restriction car la nouvelle génération (tel des crossman) se contente de s'épanouir sur de mini terrain en tournant autour des rochers. .
par contre les amoureux de nature comme les trialistes randonneurs et certains enduristes risquent d'etre touchés par cette tendance de pseudo écolos. .
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime28/01/10

gipé43 a écrit:
completement d'accord avec vous, moi aussi je me pose la question d'accerir quelques hectares pour pouvoir m'amuser en toute serenité. . mais le fait que l'on puisse m'interdire de faire Clermont-fd le Puy en velay par les chemins m'est insuportable. .
pourtant j'ai bien peur que cela arrive bientot. . heureusement beaucoup de trialistes ne seront pas génés par telle restriction car la nouvelle génération (tel des crossman) se contente de s'épanouir sur de mini terrain en tournant autour des rochers. .
par contre les amoureux de nature comme les trialistes randonneurs et certains enduristes risquent d'etre touchés par cette tendance de pseudo écolos. .

Encore je pense que chez toi tu es encore très tranquille.
je te laisse imaginer vers chez moi; aix-marseille ; je roulais sur cet axe grosso modo.
c'est la croix et la bannière, entre l'onf qui se prennent pour des cow boy et leur gestion des forêt qui me fait rire , et les pseudo ecolo qui viennent en fore^t labourer le sol pour sortir des champignon qui ont même pas poussé et qui regarde l'enduriste comme pollueur mais se regarde pas vivre le reste de la semaine
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime30/01/10

se sont ils pose la question du premier geste antiecologiste que tout le monde fait le matin
tirer la chasse d eau pour faire evacuer nos dechets avec de l eau et surtout de l eau propre traitee et mise a disposition pour normalement une consommation de type breuvage ou douche
avec quoi elle fait evacuer sa merde la ministre le matin 5 a 7 litres d eau alors on fait le calcul madame 365 jours x( 6 pipi a 5 litres l unite + 2 caca a 10 litres + 2 douches a 50 litres + 2 litres d eau a boire ) = ?
avec en plus combien de tampons ou serviettes jetees au toilettes qui engorgent les stations d epuration plutot que dans une poubelle
et a l emission vous etes bien venu en voiture a combution avec notre pognon
alors pour dire des conneries pareilles sur les pneus des 4x4 a crever vous vous etes mise minable
au fait madame avec tout le respect qui est du a votre rang combien de litre d eau de colorant pour votre belle tenue votre beau maquillage
vous etes ridicule et vous savez le montrer
la pollution fait partie meme de la nature car qui vit pollue apres vous pouvez faire le film a l envers mais alors la pour avoir une nature propre je vous conseille de tuer l humain et ne garder que le reste
meme plus envie de voter car nous quand on nous confie un travail nous avons une periode d essai alors que ces gens la apres leur election on se les garde pendaant la duree du mandat et apres c est nous qui leur payons leur droit de se taire en etant en retraite avec notre pognon
l ecologie c est de l uthopie et c est irreversible regardez coppenaghe ( desole si il y a des fautes )
des millions d euros a polluer pour se rencontrer et rien pas l ombre d une vraie prise de conscience
allez je vais dans mon atelier bricoler a ma t ride et ma honda 250 crhm 2 t demain nous on pollue
Revenir en haut Aller en bas
guydu65




Nombre de messages : 112
Age : 61
Date d'inscription : 19/12/2006

La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime30/01/10

Oups,oups,soyons moins bêtes que les ultras...!!!
la Ministre,si on peut la considérer en tant que telle, est inexcusable et d'une connerie qui appelle une bonne tarte dans la figure (sans aucun machisme !!!).
Les 4X4 je ne suis pas spécialement pour et foncièrement contre en ville mais elle amalgame tout!!!
je suis pour les écolos,lorsqu'ils sont réfléchis et à nous de montrer l'exemple en ne les critiquant pas systématiquement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France est belle mais pas ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: La France est belle mais pas ses dirigeants.   La France est belle mais pas ses dirigeants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France est belle mais pas ses dirigeants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: