scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A fond la bidouille!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavergne




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Saint-Junien 87200
Date d'inscription : 07/01/2010

A fond  la bidouille!!! Empty
MessageSujet: A fond la bidouille!!!   A fond  la bidouille!!! Icon_minitime07/02/10

Bonsoir à tous,
Aprés avoir fait souder 3 pattes sur le radiateur,pour tenir sa protection plastique,et à l'aide de 3 vis quart de tour,puis coupé l' "oeil" autour du bouchon.la protection est maintenant,démontable rapidement.Les pattes plastiques étant coupés, j'en ai profité pour fixer de véritable silen-bloc,a chaque patte du radiateur d'autant que le renfort ( alu rond soudé sur ces pattes était cassé!!!) remplacé par du + solide , ...Je viens de remonter le tout sur la T ride et ça ne se présente pas trop mal.A tester !!! Le patin guide chaine,devant la couronne,est changé.C'est du YAM 125 , 250 YZ ou 450 YZF,donc courant,21 Euros ,le morceau !Mais la robustesse n'est pas celle d'origine! donc bidouille d'1 renfort alu.On attend,maintenant,les gicleurs pour le Dellorto et poursuivre le processus de débridage mis au point par vous les Pionniers,orphelins de Scorpa!et maintenant le silence radio de Sherco nous donne une idée sur leurs politiques commerciales!!! T'en veux du Sherco ? no problème,dispo. immédiatly!!!
Cordialement. A +.
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

A fond  la bidouille!!! Empty
MessageSujet: Re: A fond la bidouille!!!   A fond  la bidouille!!! Icon_minitime07/02/10

Super tes compte rendus, mais n'oublie pas de nous mettre des photos , car de loin, et j'ai beau m'approcher de l'écran,scratch je ne vois pas comment est "branquillé ta vis quart de tour coupé avec un renfot alu soudé" !! Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
A fond la bidouille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa
» photos de bidouille
» BIDOUILLE à 2 sous !
» La bidouille à 45 euros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: