scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 régulateur T. ride déficient

Aller en bas 
AuteurMessage
lavergne




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Saint-Junien 87200
Date d'inscription : 07/01/2010

régulateur T. ride déficient Empty
MessageSujet: régulateur T. ride déficient   régulateur T. ride déficient Icon_minitime10/04/10

" Bon écoute,de + en + de gens se plaignent de ce problème, et avant de connaitre le même sort , je vais étudier la question, et je te tiens au courant" . DAVID87,répond à ma demande, pour mon probléme de ventilo récalcitrant,faute du régulateur ( Léonelli) H.S. "Piéce qui chauffe trop!" Dixit les mécanos du coin.Mais lorsque j'évoque que c'est une scorpa, on me dit : "non, pour la prise en réparation...." Vrai de vrai!! On est un pestiféré avec 1 T. RIDE !! Quelques jours aprés, DAVID87 me rappelle : "Bon tu achétes tel régulateur et fais tel branchement ". Génial ! Malheureusement,ça ne marche,toujours pas ! Et la, je me vois faire 100kms,chez le grand manitou Yamaha et devoir leur lacher un paquet de billets eu égard a leur standing ! Heureusement , DAVID87 m'invite à me rendre chez lui,car sur sa moto la modif est faite et fonctionne.Aprés 2 aprés-midi de recherche , sachant parfaitement lire un schéma élect.DAVID87 n'a pas la solution ! en dernier recours , il fait 1 branchement en passant par le phare (??? )Et la ça marche, tout fonctionne ! Et il capte directement le"Bléme" , Refait le branchement initial, tout marche parfaitement : régul.+ ventilo. Trop fort, le gars DAVID87 !! Sur sa moto il y a 36 modifs, toutes testées et super intéressantes. Je vous invite à le contacter. Dans l'attente, grand merci à toi , DAVID87.
Pardon ,pour la longueur du récit .
LAVERGNE.
Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur T. ride déficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilo t ride
» cherche regulateur easy de 96
» kit long ride pour 250 sy long ride
» Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?
» Brico: modif régulateur de ventilo et sonde température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: