scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 autonomie carburant en rando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab49




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : cholet (maine et loire)
Date d'inscription : 03/08/2009

autonomie carburant en rando Empty
MessageSujet: autonomie carburant en rando   autonomie carburant en rando Icon_minitime25/04/10

Bonjour à tous,

J'ai acheter ma Scorpa Easy 280 il y a un ans, je ne m'en suis pratiquement jamais servie pour différentes raisons, mais j'ai fermement envie d'y remedier.En effet je part chez mon ancien chez moi (le Beaufortain en Savoie) une semaine fin mai début juin et je voudrais l'utiliser, pour débuter, essentiellement en rando.Je serais seul, donc, à part le saucisson le morceau de Beaufort et le portable pour appeller madame la voiture et la remorque en cas de gros pépins :
Que faut t'il emmener pour la moto dans le sac à dos en priorité ?
De combien de temps je dispose de carburant avant de tomber en rade ?
Vous emeneriez plutôt un bidon de mélange dans le sac à dos ou de l'huile pour faire le mélange à la station ?
Les temps de ballades seront d'une matinée ou d'une après midi sur les chemins et un peu sur les toutes petites routes de montagnes autour de chez moi.

Des questions de poireau quoi....

Merci.

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
fab49




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : cholet (maine et loire)
Date d'inscription : 03/08/2009

autonomie carburant en rando Empty
MessageSujet: Re: autonomie carburant en rando   autonomie carburant en rando Icon_minitime26/04/10

Bah !! le post a été vu 31 fois et y en a pas un capable de me tuyauter ! Shocked Shocked

C'est bon ça... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : (savoie)
Date d'inscription : 30/10/2007

autonomie carburant en rando Empty
MessageSujet: Re: autonomie carburant en rando   autonomie carburant en rando Icon_minitime27/04/10

salut
ex savoyard, je suis dans l'avant pays
pour l'essence 1 bidon de mélange dans le sac tu peux tomber en rade n'import ou. (c'est ce que j'ai observé, car je suis en 4T long ride donc pas de soucis de ce coté là)
Sinon je mets une bombe anti crevaison, quelques rilsans, quelques clés btr.
voilà, bonne rando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autonomie carburant en rando Empty
MessageSujet: Re: autonomie carburant en rando   autonomie carburant en rando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie carburant en rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacité réservoir / autonomie
» Carburant sp 95 ou sp 98
» RANDO
» rando
» rando en bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: