scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 4 tricks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papinono78




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : versailles
Date d'inscription : 20/09/2010

4 tricks Empty
MessageSujet: 4 tricks   4 tricks Icon_minitime21/09/10

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà, je suis à la recherche d'un 4 tricks et de pièces pour cet engin. j'en ai déjà un mais il est comme neuf et je ne voudrais pas l'abimer et le garder en collection. c'est pour cela que j'en recherche un second mais c'est quasiment introuvable. donc si vous avez des infos; je suis preneur. bon ride à tous et à ceux du 78 en particulier. A+
Revenir en haut Aller en bas
LE NEAL Jean Paul




Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : 56480 St AIGNAN
Date d'inscription : 10/11/2010

4 tricks Empty
MessageSujet: Re: 4 tricks   4 tricks Icon_minitime10/11/10

J'ai un 4trick à vendre.02 97 27 52 75 ou 06 64 69 12 00.J.Paul
Revenir en haut Aller en bas
LE NEAL Jean Paul




Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : 56480 St AIGNAN
Date d'inscription : 10/11/2010

4 tricks Empty
MessageSujet: J'ai un 4trick à vendre.02 97 27 52 75 ou 06 64 69 12 00.J.P   4 tricks Icon_minitime10/11/10

papinono78 a écrit:
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà, je suis à la recherche d'un 4 tricks et de pièces pour cet engin. j'en ai déjà un mais il est comme neuf et je ne voudrais pas l'abimer et le garder en collection. c'est pour cela que j'en recherche un second mais c'est quasiment introuvable. donc si vous avez des infos; je suis preneur. bon ride à tous et à ceux du 78 en particulier. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 tricks Empty
MessageSujet: Re: 4 tricks   4 tricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: