scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
as123




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : drome
Date d'inscription : 26/09/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime26/09/10

La cinquantaine, me promenant dans les sentiers, je vais bientôt acquérir une TY 125 F de 2004. Je vous mettrai des photos dans quelques semaines
Je me suis donc inscrit sur ce forum particulier où je compte vous mettre à contribution car la bête a besoin de "révisions". On trouve plein d'infos plus interessantes les unes que les autres cheers
Il n'est pas dit que d'ici quelques temps je passe à la SY 250 mais pas tout de suite.
Je roule en Bandit tous les jours et ai eu pas mal de bécanes depuis une trentaine d'années.
Au plaisir de vous lire,


Dernière édition par as123 le 02/10/10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat45




Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/09/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime29/09/10

La cinquantaine aussi je viens d'acheter, pour mon fils et moi même, 2 TYS125F de 2004 à retaper (roulement de roue, roulement de colonne de direction, tendeur de chaîne, freins, pédale de frein, joints de fourche, faiceau électrique) et j'en découvre tous les jours. Je serais très heureux de partager avec toi les points de vue sur ces petites machines bien sympathiques
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: