scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Scorpiste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tintin62

Tintin62


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cote D'opale
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime14/11/10

Bonjour à tous,

Je me présente: Quentin 19ans du Pas-De-Calais. Je viens juste d'obtenir mon permis moto, mon choix depuis plusieurs années se porte sur la scorpa T ride et je viens d'en acheter une ! Elle est actuellement a strasbourg chez mon frère j'en prendrais possession debut décembre !!
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime14/11/10

bienvenue a toi nouveaux T RIDER
David 87
Revenir en haut Aller en bas
Tintin62

Tintin62


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cote D'opale
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime14/11/10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime15/11/10

enfin un petit jeune en tride bienvenu a toi c'est la relève
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime16/11/10

cheers Bienvenue en T Ride
t'as acheté une caisse à outils "Faconne" et le manuel du parfait mécanicien aussi ? study
Cette moto c'est un vrai bonheur, quand t'as cerné tous ses défauts de jeunesse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tintin62

Tintin62


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cote D'opale
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime17/11/10

Merci de votre accueil !! Non malheureusement Olivier je suis plutôt bricoleur mais je n'y connaît absolument rien en mécanique mais comme on dit: il y a un début a tout ! Donc je suivrai vos conseils pour les problèmes que je vais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime18/11/10

Je roule de temps entemps dans le 62 avec "enduro 2 caps". Alors j'espére a bientot et bons chemins a toi. Very Happy
Et ma tride n'a pas suporter la pluie intance du pas de calais a cause du commutateur Leoneli de merde qui prend l'eau.
Donc si il pleu met un film alimentaire sur ce comutateur.Et tu élimine un des nombreux probléme de la tride. alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime18/11/10

tintin 62 bonjour
ne t'inquiète pas pour la mécanique tu trouvera tous pour bien préparer la t ride sur le forum
et si tu a des question les vieux sont la pour t'expliquer
la T RIDE c'est une bonne préparation a l'atelier réglage modif des erreurs de jeunesse et après que du bonheur dans les chemins
je rentre d'une sortie a brioude sur les traces de laurent malosse grand lieu de l'enduro 2 jours de moto 2 jours de plaisir dans des conditions typique de la haute Loire grimpette velus single track dénivelé sympa des paysage de fou enfin l'enduro quoi
a plus DAVID 87
Revenir en haut Aller en bas
Tintin62

Tintin62


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cote D'opale
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime19/11/10

Euh pour vous prouvez que je n'y connaît rien excuse moi Laurent mais qu'es ce qu'un commutateur ?? Je vais avoir beaucoup de boulot je le sent !

Merci David j'ai hâte de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime19/11/10

le comutateur est l'ensemble de bouton pour demarer; allumer les feux clignotants ext...
et j'espere pour toi que là ou tu la acheter , le mec la bien préparer . car david a raison c'est une super moto mais avec une super preparation.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tintin62

Tintin62


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cote D'opale
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime21/11/10

Ok merci, je l'espère aussi, elle a 1500 km je pense qu'elle est bien préparée sinon le mec aurait pas autant roulé avec. Dès que je l'ai je vous envoie des photos et peut être que seriez capable rien qu'a vue de nez de repérer quelques soucis.
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Scorpiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scorpiste !   Nouveau Scorpiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Scorpiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau scorpiste
» scorpiste nouveau
» Nouveau scorpiste
» Un nouveau scorpiste!
» Je suis un nouveau "Scorpiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: