scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Handicap et T-RIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mackbrab

mackbrab


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/09/2011

Handicap et T-RIDE Empty
MessageSujet: Handicap et T-RIDE   Handicap et T-RIDE Icon_minitime24/09/11

Bonjour a tous et toutes[/center]

Desolé je me suis trompé c'est ici que j'aurai du laissé mon post sur l'handicap en 2 roues et non dans la presentation des nouveaux venus !!
Bon je vous la fait courte il me manque mon bras gauche je pratique le moto cross mais j'arrete !! Je suis interressé par la T-RIDE pour sa hauteur de selle et surtout sont faible poid ainsi que le bouilleur qui l'active (vive yam) solidité et robustesse !!

Toutes infos sera la bienvenue merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kawondyam




Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/10/2013

Handicap et T-RIDE Empty
MessageSujet: Re: Handicap et T-RIDE   Handicap et T-RIDE Icon_minitime25/10/13

Salut, je viens de voir ton message, j'ai moi aussi des problèmes (moins graves que les tiens : mobilité main gauche, entre autres) qui m'ont fait choisir la t ride. L'avantage, c'est le démarreur électrique, quand tu cales dans un endroit pas facile c'est pratique; la hauteur aussi pour pouvoir mettre les 2 pieds par terre. En +, tu peux mettre un embrayage Rekluse (pour wrf), ça devrait t'être utile (genre d'embrayage automatique : pas de calage, pas de débrayage pour passer les vitesses), quand je pourrai je m'en achèterai un.
Sinon, il me semble t'avoir déjà vu sur une vidéo il y a quelques années, bravo pour la performance, tu dois avoir un bras droit de bûcheron Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap et T-RIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un nouveau venu et de son handicap
» Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)
» pot t ride
» T Ride 250 F
» T-Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: