scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut de la part de Dom54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom 54




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 09/04/2012

Salut de la part de Dom54 Empty
MessageSujet: Salut de la part de Dom54   Salut de la part de Dom54 Icon_minitime10/04/12

Bonjour à tous
Je viens d’acquérir une 250 Easy de 99 pour pouvoir rouler tranquillement dans les bois avec mon fils.
Après avoir roulé pendant 30 ans (!!) avec une 250 Ossa MAR de 1975, je me suis enfin décidé à la revendre à un connaisseur qui lui refera une seconde jeunesse. Elle l'aura bien mérité car elle ne m'a jamais laissé en rade...en espérant que sa remplaçante en fasse de même.........
Assez parlé de moi, parlons Easy.

Pour ce qui est des pièces détachées et de la notice technique l'ancien proprio m'a donné tout ce qui est sur le site australien.

Mais comme beaucoup je recherche le manuel d'entretien de cette machine.

Une petite question toutefois : a froid, l'embrayage colle quelques minutes et à chaud le point mort est délicat à trouver. Tout ceci peut-il venir de l'huile ?

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 31/12/2011

Salut de la part de Dom54 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part de Dom54   Salut de la part de Dom54 Icon_minitime11/04/12

Salut Dom !
Désolé je n'ai pas de réponse à tes questions, je voulais juste te passer le bonjour en tant que voisin 100% Lorrain: je suis vosgien, j'habite en Meuse, je bosse en Moselle... et je roule en scorpa SY-F 250 longride. Bonnes balades !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom 54




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 09/04/2012

Salut de la part de Dom54 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part de Dom54   Salut de la part de Dom54 Icon_minitime12/04/12

salut Ange
C'est sympa merci !
Dans ton petit tour d'horizon de la Lorraine manque plus que la Meurthe et Moselle et la boucle sera bouclée.
Bonnes balades à toi aussi.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la part de Dom54 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part de Dom54   Salut de la part de Dom54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la part de Dom54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: